Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEES: exam final
-
nanou et july
Re: DEES: exam final
pour répondre à ta question, pour grenoble le sujet de la carte scolaire s'était: la carte scolaire a été instaurée en 1963 en collège et en 1965 en lycée. a quelles conséquences sociales devrait-on s'attendre si celle-ci était supprimé? c'est pas de la question qui tue!!!!
-
nanou et july
coucou à tous, on est de l'académie de grenoble et on passe les oraux la semaine prochaine!!!
est ce que quelqu'un pourrait nous dire ce qu'il faut dire à la présentation du dossier car perso, nos formateurs nous on donné aucune info
merci et bon courage à tous
est ce que quelqu'un pourrait nous dire ce qu'il faut dire à la présentation du dossier car perso, nos formateurs nous on donné aucune info
merci et bon courage à tous
-
laurie
coucou
je ne comprend pas, j'ai passé mon exam à caen, pourquoi parle tu de refaire les épreuve, c koi cette histoire de 30mn d'offert on a pas eu ca nous???
gros bisous
je ne comprend pas, j'ai passé mon exam à caen, pourquoi parle tu de refaire les épreuve, c koi cette histoire de 30mn d'offert on a pas eu ca nous???
gros bisous
-
lou
Pour la région PACA, les résultats sont là :
j'ai eu mon DEES !!!!!!!!!!
je vous souhaite à vous tous la réussite !!
bonne route !!!
j'ai eu mon DEES !!!!!!!!!!
je vous souhaite à vous tous la réussite !!
bonne route !!!
-
ciryus
félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
milie
Félicitations à ceux qui l'ont eu!!! nous c'est jeudi!!
bonne continuation!!!
Je voulais remercier tous ceux qui ont participer à ce post et qui ont partager les sujets et leurs idées pendant ces jours éprouvants.
A jeudi pour les résultats à Lille!!!
bonne continuation!!!
Je voulais remercier tous ceux qui ont participer à ce post et qui ont partager les sujets et leurs idées pendant ces jours éprouvants.
A jeudi pour les résultats à Lille!!!
-
binou
Ce fut un moment difficile à passer, sans oublier les 15 jours d'attente interminable mais ca y est j'ai enfin decroché ce diplome... ouf.
bon courage a ceux qui n'ont pas encore les resultats
bon courage a ceux qui n'ont pas encore les resultats
-
camille62
pour le nord pas de calais les résultats sont tombés et j'ai mon DEES! ! ! ! !
félicitations tous et à toutes
camille
:tv) :hapfac:
félicitations tous et à toutes
camille
:tv) :hapfac:
-
Marthe
Coucou à tous!
Félécitation aux nouveaux diplomés!! Vous avez bien de la chance que ce long périple soit enfin achevé! Pour nous, académie d'orléans tours, les oraux ne commencent que Lundi 25 juin!! Moi je passe le 3 juillet, encore un peu d'attente! Et les résultats le 5 juillet! C'est long!!
Bonne entrée dans la vie active à vous tous!! et bonne vacance pour ceux qui en prenne!
A+ Marthe
Félécitation aux nouveaux diplomés!! Vous avez bien de la chance que ce long périple soit enfin achevé! Pour nous, académie d'orléans tours, les oraux ne commencent que Lundi 25 juin!! Moi je passe le 3 juillet, encore un peu d'attente! Et les résultats le 5 juillet! C'est long!!
Bonne entrée dans la vie active à vous tous!! et bonne vacance pour ceux qui en prenne!
A+ Marthe