Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
fati90300
Re: df3
Bonjour à tous et à toutes!!!!!!
je suis actuellement en formation amp et je suis en stage dans une EHPAD j accompagne des personnes agées qui ont entre 85 et 100 ans.
Je dois mettre en place un projet d animation aupres de ces résidant mais comme ils sont presque tous dépendant et ont des pertes de reperes assez fréquentes (démences, alzheimer ou rien ne les intéressent) alors j ai fait ma petite enquete auprés des résidants et la plupart qui sont une majorité de femmes m ont dit ce qu elles aimeraient faire lors d une animation bien que dans cette EHPAD il y a pas mal d animations proposé mais à chaque fois il n y a pas beaucoup de participants .ces personnes aimeraient soit participer à un atelier retouche car beaucoup ont des vetements ou la doublure est décousue ou qu ils aient un ou des boutons manquant a leurs vetements. alors qu en pensez vous mais le probleme c est que je n ai pas de machine à coudre à la main c est possible mais pour les doublures de jupe par ex ben la j ai une colle bref si vous avez d autres idées à me proposer alors toutes propositions est la bienvenu
MERCI BKP!!!!!!!!
je suis actuellement en formation amp et je suis en stage dans une EHPAD j accompagne des personnes agées qui ont entre 85 et 100 ans.
Je dois mettre en place un projet d animation aupres de ces résidant mais comme ils sont presque tous dépendant et ont des pertes de reperes assez fréquentes (démences, alzheimer ou rien ne les intéressent) alors j ai fait ma petite enquete auprés des résidants et la plupart qui sont une majorité de femmes m ont dit ce qu elles aimeraient faire lors d une animation bien que dans cette EHPAD il y a pas mal d animations proposé mais à chaque fois il n y a pas beaucoup de participants .ces personnes aimeraient soit participer à un atelier retouche car beaucoup ont des vetements ou la doublure est décousue ou qu ils aient un ou des boutons manquant a leurs vetements. alors qu en pensez vous mais le probleme c est que je n ai pas de machine à coudre à la main c est possible mais pour les doublures de jupe par ex ben la j ai une colle bref si vous avez d autres idées à me proposer alors toutes propositions est la bienvenu
MERCI BKP!!!!!!!!
-
patricia
fiche de lecture
En formation AMP j ai une fiche de lecture a rendre je suis perdu qui peux m aider j ai choisi comme livre " je suis né un jour bleu " de daniel tammet je dois resumer faire la biographie et la bibliographie de l auteur merci a vous bises a bientot
-
Amelie
-
marjorie
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
salut je suis en formation depuis février et je suis en plein dans les écrits... je suis grandement intéressée pour jeter un oeil sur ton dc2... c vraiment tres gentil de ta part merci d'avance.
-
lozes
félicitation pourrez tu m aider dans les écrits merciiiiiiiiiiii mon adresse est laetitia.lozes@orange .fr
-
SAMBA NADIA
bonjours moi je rentre en octobre a l ecole d amp et tes document m inteerrese bien pour valider mes ecrit merci
-
boyer sabrina
salut félicitation pour tes résultats je passe mes soutenances orales dc2 dc3 et dc5 bientot si tu pouvais me faire parvenir par mail tes écrits se serait super simpas je dois t'avouer que pour le moment je nage un peu merci de ton aide. Il faut savoir que mon premier stage c'est déroulé sur un FAM avec un public déficient intellectuel sévére et mon second stage se déroule dans un EHPAD avec des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.J'attends de tes nouvelles