Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SAMBA NADIA

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par SAMBA NADIA » 09 août 2012 16:38

bonjours et surtout felicitation moi je rentre a l ecole au mois d octobre 2012 je serais unteresser par vos cours merci. j attent votre reponse

delphine

Message non lu par delphine » 13 août 2012 16:54

Bonjour,
Je viens de voir votre message.
Je suis actuellement en formation amp et dur dur pour les ecrits..besoin d'aide...pouvez vous m'envoyer vos df2 3 et 5 svp merci

poirier

Message non lu par poirier » 14 août 2012 09:18

bonjour,
je suis en formation et j'ai un peu mal pour mon projet d’activité je pense faire une activité soirée détente vu que je travaille de nuit.
j'ai surtout du mal a le rédiger.
merci de votre réponse

samba nadia

Message non lu par samba nadia » 14 août 2012 18:47

bonjours marie je serais interrser par tes cours qui vont m aider enormement pour entre a l ecole en octobre mon adresse email et sana0173@live.fr j attend tes cours merci !!!!!!

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 14 août 2012 23:28

Bonjour Marie,
Déjà 2 ans que tu es diplômée... il est jamais trop tard pour des félicitations....!!!
Je rentre en voie directe sur Saintes (17) en septembre et afin de me mettre un peu dans le bain, je veux bien lire tes écrits.
En plus cela pourra tjrs me servir après.
Mille merci d'avance
Corinne
corinneguerret@hotmail.fr

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 17 août 2012 17:02

Bonjour Marie,
je suis en formation AMP et je souhaiterai visualiser vos écrits.
merci d'avance.
v.vaytilingom@gmail.com

REGNIER

Message non lu par REGNIER » 18 août 2012 20:03

coucou, si tu peux m'envoyer ton DF5, je rédige le mien et ma prof de Gap me corrige tjrs avrec deux longueurs de retard, j'apprends à mettre la table à une fille et elle me demande les objectifs. Pour moi, les objectifs sont de mantenir sa concentration, et, de la réconcilier avec son corps car elle est désordonnée, donc avec ton devoir en exemple je serai peut étre plus explicite! Et si tu peux aussi m'envoyer le DF3, j'ai fais la toilette, je n'ai pas encore passéel'oral, çà pourrait m'aider. D'avance je te tremercie. SYLVIE

armelle

Message non lu par armelle » 22 août 2012 02:54

cc marie, je viens vers toi car je commence bientot ma formation et j'aimerais que tu me reponde a une question que je me pose stp; a la fin de l'annee de notre formation doit on passer un examen pr etre diplomee ou c est au cours de l'annee qu'il ns font passer des ecrits ???? merciiii bien et felicitation pour ta réussite a bientot

DEGRANGE

Message non lu par DEGRANGE » 26 août 2012 19:29

Bonjour Marie
Ton aide serait la bienvenue ! j'ai 57 ans eh oui jeune étudiante, alors si tu le veux bien voici mon adresse mail
degrange.francoise@free.fr

Merci par avance
Françoise

nat

Re: Ecrits , DF3,

Message non lu par nat » 02 sept. 2012 13:02

bonjour je galere pour mon ecrit de df3 qui peu m aider merci

Répondre