Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ARRFAP Lille Oral AMP entrée en Formation
-
Alexandra
Re: ARRFAP Lille Oral AMP entrée en Formation
BJR! Je suis rentrée hier du Jura, et j'ai trouvé la bonne nouvelle! Je suis amise au cours arrfap, mais ne dit pas où si lille o allieurs. Par contre, qq1 sait me dir qu'est ce que je dois fair pour domander la financiation? merci bcp
-
Loren
Felicitations Alexandra moi aussi jai etais prise . Jai 20 ans sinon ..
Bah.pour le FINANCEEMENT Tu dois contacterr ta mission locale .
Bah.pour le FINANCEEMENT Tu dois contacterr ta mission locale .
-
Milo
Bonjour,
Je suis également admise en formation amp à l'arfapp ... avez-vous des nouvelles pour la rentrée ? une date, un courrier, une confirmation de financement... ? Merci !
Je suis également admise en formation amp à l'arfapp ... avez-vous des nouvelles pour la rentrée ? une date, un courrier, une confirmation de financement... ? Merci !
-
Milo
Pas de réponse... plus personne ne rentre en formation arfapp ?? Merci !
-
bebesmooth
j'ai appelé l'ARRFAP de LILLE hier,ils disent que nous allons recevoir un courrier pour une réunion d'information pour novembre.
-
julien
je me permet de répondre, je suis en formation d'amp à l'arrfap depuis le 29 novembre, pour ma part j'ai passé le concours en juin 2011, j'ai su que j'étais pris le 14 juillet! et j'ai su pour le financement en octobre (le 20) donc soyez patients!!! pour ma part la formation arrive à sa fin, les profs sont absents régulierement, on ne nous prévient pas etc.. C'est trés mal organisé!!bref je vous laisse découvrir l'arffap! 
ah oui et aussi! attendez vous à n'avoir qu'un mois pour trouver un stage! et, ce pendant les périodes de noel, pour le mois de janvier!!
ah oui et aussi! attendez vous à n'avoir qu'un mois pour trouver un stage! et, ce pendant les périodes de noel, pour le mois de janvier!!
-
popo
coucou les filles je viens d appeler l 'arrfap de lille,elle m 'a dit que la comission allait se reunir le 21octobre dc pas de reunion d'information elle m'a dit qu on allait recevoir un courrier confirmant la date de l'entree.Vous venez ttes de lille???