Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de cours d'amp
-
Roxane
Re: exemple de cours d'amp
Je suis moi aussi à la recherche de cours d'AMP. Si il vous est possible de me les envoyer par mail voici mon adresse : roxane.zelmire@gmail.com
Merci d'avance
Merci d'avance
-
maryan
Bonjour Nath moi aussi serais intéressée par recevoir des cours AMP, je rentre en formation en novembre prochain...
merci par avance de mes les adresser par mail : maryanwolny@orange.fr
Bonne journée...
merci par avance de mes les adresser par mail : maryanwolny@orange.fr
Bonne journée...
-
céline
bonjour nath,
je commence ma formation en octobre.
si tu pouvais m'envoyer tes cours,je te remercie.
célinedenecheau@hotmail.com
bonne journée
je commence ma formation en octobre.
si tu pouvais m'envoyer tes cours,je te remercie.
bonne journée
-
virginie
bonjour Nath,
je démarre la formation A.M.P en octobre prochain; peux-tu me donner quelques informations sur les premiers cours ? Merci pour ton aide.
je démarre la formation A.M.P en octobre prochain; peux-tu me donner quelques informations sur les premiers cours ? Merci pour ton aide.
-
guignard
Re: exemple de cours d'amp module 3et4
peux tu s'il te plait, m'envoyer des cours concernant les modules 3 et 4 en exemple, cela m'aiderai bien car je suis avs et travaille à domicile
d'avance merci cordialement Pat
d'avance merci cordialement Pat
-
armelle
bjr nath je rentre en formation bientot pourrais tu me donner des cours sil te plait tu serais tres tres zentil merci bien tres bonne journee a toi et cest vraiment tres gentil ce que tu fais armelle.garba@voila.fr
-
Marie59
Bonjour tout le monde. Je termine ma formation AMP au mois d'Octobre. Donc si quelqu'un a besoin de quelques choses n'hesitez pas 
-
céline
bonjour Marie 59,
merci d'aider les autres.
Je rentre en formation en Octobre au cefras à Angers (49).as tu utilisé des bouquins qui t'ont aidé par ta formation ? a plus
merci d'aider les autres.
Je rentre en formation en Octobre au cefras à Angers (49).as tu utilisé des bouquins qui t'ont aidé par ta formation ? a plus
-
vanessa93
Bonsoir Marie59
Moi aussi je termine en octobre , je voudrais savoir comment tu fais pour tes révisions ?
merci
Moi aussi je termine en octobre , je voudrais savoir comment tu fais pour tes révisions ?
merci
-
gaelle
bonjour nath
serait il possible d'avoir tes cours du df3 animation stp
cela maiderait beaucoup
mon a adresse mail : animgaelle@hotmail.fr
merci
serait il possible d'avoir tes cours du df3 animation stp
cela maiderait beaucoup
mon a adresse mail : animgaelle@hotmail.fr