Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche écrit ETUDE DE CAS
-
chantal
Re: recherche écrit ETUDE DE CAS
si tu me donnes ton e-mail je t envoie ce que tu veux j ai passe mon diplome l an dernier et j ai ete super bien noté! ce n est pas tres compliqué mais il y a un plan a suivre voila bon courage
-
rachel
Re:
coucou! je suis en galere aussi pour mes ecrits !! est ce que a serais possible que tu m envoies tes ecrits je te remercie par avance !! mon adresse mail rachel.mars@hotmail.fr
-
toubib
Re: Recherche Écrit Étude De Cas
"chantal" ,
Je suis vivement intéressée par ta proposition ...
Mon Adresse Mél : asdevienne@free.fr
Merci d'avance ...
Je suis vivement intéressée par ta proposition ...
Mon Adresse Mél : asdevienne@free.fr
Merci d'avance ...
-
Gomis
bonjours,
Je suis a la recherche de modéles d'études de cas et de NRPP.
En formation AMP depuis février 2012 j'ai beaucoup de retard dans mes écrit et je suis un peu largée.
Merçi à vous.
Je suis a la recherche de modéles d'études de cas et de NRPP.
En formation AMP depuis février 2012 j'ai beaucoup de retard dans mes écrit et je suis un peu largée.
Merçi à vous.
-
sloane
bonjour comme vous je suis en formation d'amp et jai du mal a bien entrevoir mon etude de cas jaurai aimer en lire quelque une donc si sa ne vous derange pas de me lenvoyer par mail ceci m'aiderai
merci
merci
-
Anaïs
Re:
Moi j'ai poster un message en proposant mon aide, mais je ne vois pas l’intérêt d'envoyer mon écrit. car un écrit reste personnel, donner des pistes sur ce qu'il faut y voir écrit ou autre je suis d'acccord c'est ce que j'ai fais déjà avec certaines personnes de ce site et ils sont arrivés de leur propre chef à établir un écrit.
N'oublier pas un écrit est PERSONNEL !
N'oublier pas un écrit est PERSONNEL !
-
betty
Re: besoin d'aide
bonjour Anais
peu tu m'aidee pour mes écrie j'ai un peu de mal avec le francais, la personne qui m'aidais ne veut plus donc je suis seul,donc si tu veux bien sa serait cool merci a biento j'espère betty.
peu tu m'aidee pour mes écrie j'ai un peu de mal avec le francais, la personne qui m'aidais ne veut plus donc je suis seul,donc si tu veux bien sa serait cool merci a biento j'espère betty.