Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Proposition d'aide
-
DEGRANGE
Re: Proposition d'aide
Bonsoir et merci à vous !
Je suis en contrat prof en EHPAD, j'ai 57 ans eh oui jeune étudiante ! mais c'est un métier qui me tient tout particulièrement à coeur et tout comme vous je me débat seule mais à ce jour j'ai besoin d'aide d'une AMP diplômée
j'ai des soucis pour rédiger mes NRPP Auriez vous des corrigés car j'ai bien une méthode mais je n'arrive pas à mettre par écrit mes notes... des exemples j'en ai mais pas les corrections donc cela ne m'aide pas
En espérant avoir le plaisir de vous lire. Cordialement Françoise
Je suis en contrat prof en EHPAD, j'ai 57 ans eh oui jeune étudiante ! mais c'est un métier qui me tient tout particulièrement à coeur et tout comme vous je me débat seule mais à ce jour j'ai besoin d'aide d'une AMP diplômée
j'ai des soucis pour rédiger mes NRPP Auriez vous des corrigés car j'ai bien une méthode mais je n'arrive pas à mettre par écrit mes notes... des exemples j'en ai mais pas les corrections donc cela ne m'aide pas
En espérant avoir le plaisir de vous lire. Cordialement Françoise
-
sylvie
BONJOUR
je suis avs et en novembre je vais integrer l'infa afin de preparer les deux modules, f 3 et 4, pour obtenir le deavs*
jai deux stages a realise et jaimerai savoir si des a present, je peux me mettre en quete d'une structure pouvant m'accueillir?
dois je choisir deux structures differentes sachant que je prefere travaille aupres de pers agees ou de personnes handicapees moteur!
y a til deux rapports de stages a realiser??
Y a til un ecrit et un oral pour chaque df??
sur quels themes doivent porter les rapports??
merci de m'eclairer,
sylvie
je suis avs et en novembre je vais integrer l'infa afin de preparer les deux modules, f 3 et 4, pour obtenir le deavs*
jai deux stages a realise et jaimerai savoir si des a present, je peux me mettre en quete d'une structure pouvant m'accueillir?
dois je choisir deux structures differentes sachant que je prefere travaille aupres de pers agees ou de personnes handicapees moteur!
y a til deux rapports de stages a realiser??
Y a til un ecrit et un oral pour chaque df??
sur quels themes doivent porter les rapports??
merci de m'eclairer,
sylvie
-
DEGRANGE
à Anais
Bonjour je viens de voir votre message je souhaite avoir de l'aide également je vous promets de répondre !
Puis je vous poser alors mes questions ?
Françoise
Bonjour je viens de voir votre message je souhaite avoir de l'aide également je vous promets de répondre !
Puis je vous poser alors mes questions ?
Françoise
-
Anaïs
Re:
Pour Sylvie (message du 23/08/12) et DEGRANGE prenez mon adresse ajmalyna19@gmail.com se sera plus simple pour échanger. bonne soirée Anaïs.
-
mi
bonjour
desoler de vous deranger mais pouvez vous maider pour mes ecrits une personne devait m aider mais elle ne la pas fait et du coups je ne sait pas si ce ke je f correspond.
merci de votre aide
desoler de vous deranger mais pouvez vous maider pour mes ecrits une personne devait m aider mais elle ne la pas fait et du coups je ne sait pas si ce ke je f correspond.
merci de votre aide
-
laetitia
Bonjour mi
je veux bien t'aider pour tes écris mais faut que tu me donne un peux plus de détailles, comme le publics que tu accompagne et un peux tes projet
je te refille mon adresse mail
titi2304@live.fr
je veux bien t'aider pour tes écris mais faut que tu me donne un peux plus de détailles, comme le publics que tu accompagne et un peux tes projet
je te refille mon adresse mail
titi2304@live.fr
-
sylvie
bonjour pouvez me dire ce que demande le jury pour oral du dc3, comment s eprésenter, sont ils sévères merci
-
betty
besoin d'aide
bonjour anïs
je me prénome betty je suis en formation amp depuis avril 2012 dans la marne et je voudrais savoir si tu pourrais m'aider pour mes écrie car j'ai un peu de mal en francais, voila mon adresse:
betty.gauthier@hotmail.fr
je te remercie et j'espère a bientot.betty
je me prénome betty je suis en formation amp depuis avril 2012 dans la marne et je voudrais savoir si tu pourrais m'aider pour mes écrie car j'ai un peu de mal en francais, voila mon adresse:
betty.gauthier@hotmail.fr
je te remercie et j'espère a bientot.betty
-
titi12
j'ai commencé ma formation AMP fin février et je galère pas mal sur mes écrits qui ne sont pas assez professionnels! merci de me donner quelques bases! je travaille dans une MAS depuis 3 ans et avant je faisais les marchés donc reconverssion totale, d'où mes grandes difficultés à parler et écrire "pro"!
-
Anaïs