Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp bourges

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

amp bourges

Message non lu par Sophie » 05 janv. 2009 23:28

je commence ma formation d AMP a Bourges en fev, la premiere semaine se deroule a Olivet;
Sachant que l ERTS ne gere pas le logement pour cette semaine, y a t il des personnes qui ont trouvé une solution....
a moindre prix.....
en ce qui me concerne, j aurais peut etre quelque chose, on pourrais eventuelemrnt partager les frais : je crois ( a confirmer) a 20 euros par nuit.
Y a t il quelqu un qui a mieux?
Ou bien est ce plus interessant de prendre le train tous les jours?
Sinon y a t il d autres personnes qui vont a bourges, pour qu on puisse faire deja connaissance.
merci a tous et a toutes et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Estelle

Re: amp bourges

Message non lu par Estelle » 10 janv. 2009 22:28

Bonsoir, j'habite Aubigny et commence aussi les cours amp (voie directe) sur Olivet debut fevrier puis Bourges mais n'ai pas plus d'info de la part de l'ecole. En avez vous ? Je compte pour l'instant faire les trajets en voiture. Ou habitez vous ? J'espere pouvoir continuer le dialogue car galère d'ordi en ce moment. Merci. Estelle.

magalie

Message non lu par magalie » 11 janv. 2009 15:35

bonjour je suis en 2ème année estelle je t'ai répondu sur le forum."erts olivet" le stage des comédiens est intéressant.Vos cours débute fin janvier sur Bourges et ensuite 1 sem à olivet? vous aurez le temps de vous organiser entre vous peut être en janvier.En tout cas je peux vous dire que la formation n'est pas si facile, et quand vous aurez des devoirs à faire à la maison n'attendez pas le dernier moment.bon courage.MAGALIE

Sophie

Message non lu par Sophie » 12 janv. 2009 11:18

Bonjour Estelle,
J habite a Levet, mais mes enfants sont scolarisés sur Bourges, ce qui m oblige a y aller tous les jours, j ai plusieurs solutions pour Olivet, je te donne mon adresse mail, comme ca on pourra s'echanger plus facilement des mails, et je te donnerai aussi mon teléphone.
Magali dit qu on commence a BOurges en janvier mais moi,mon courrier disait qu on commence en fev et a Olivet et toi?
Mail : sophie.gottieb@aliceadsl.fr

nugues

Message non lu par nugues » 18 oct. 2009 21:04

Bonjour, j'aurai voulu avoir des renseignements sur la formation amp que vous allez passer sur bourges et olivet quand ont eu lieu les test d'entrées, faites vous la formation en contrat de professionalisation ? est-ce que durant la formation on valide le diplome d'aide soignante? et derniere ? est-ce que cette formation est prise en charge par le pole emploi ? je sais cela fait beaucoup de questions mais merci a l'avance ...

coco

Message non lu par coco » 28 mai 2010 18:23

bonjour je vois que tu as trouvé une formation d amp sur bourges pourrait tu me dire dans lequel stp et beaucoup de questions comme nugues désolé de ne pa spouvoir répondra au tiennne

Pauline

Message non lu par Pauline » 04 juin 2010 20:10

bonjour,

tout comme nugues et coco je voudrait savoir où se déroule la formation d'amp à bourges et surtout quand se cloturent les inscriptions! j'ai beau cherché et recherché je ne trouve rien sur cette école
j'ai également des tas de questions mais les principales ont été posées par nugues j'attend donc avec beaucoup d'intérêt une réponse

merci d'avance
bonne soirée!

aurélie

Message non lu par aurélie » 21 juin 2010 12:48

Bonjour alors j habite a SANCERRE et je viens de m inscrire pour le concours, il ai au mois d octobre 2010 (l 'écrit) et la formation commence en janvier mais meme si vous voulez a l école a Bourges il faut demander le dossier d inscription a l'ERTS d OLIVET mais ne vous inquietez pas vous avez jusqu au mois d octobre pour vous inscrire.Voila les filles a bientot peut etre.Bon courage.

Florianne

Message non lu par Florianne » 24 juil. 2012 15:59

Bonjour,

Je souhaiterais suivre la formation d'AMP à Bourges mais on vient de me dire qu'il n'y avait que la préparation au concours sur Bourges, pas de cours... je suis un peu perdu est ce que quelqu'un souhaite suivre cette formation pour la prochaine rentrée sur Bourges?
Merci d'avance

marine

Message non lu par marine » 27 août 2012 21:17

Bonjour
de mon coter je me suis inscrite pour la formation amp a bourges je passe part mon etablissement il y as une ecole pour les cours a bourges elle se deroule a l IUTseul une semaine de formation de passera a olivet la 2eme annee je crois de ce que m en on dit mes collegue amp bon courage a vous pour le concours

Répondre