Bonjour,
Je vends 3 livres pour préparer le DEAMP:
- DEAMP session 2011 - 3ème édition- Annales corrigées (ed Vuibert) 7 euros (neuf 15euros)
- Je prépare le DEAMP édition 2011-2012 - Olivier Huet (ed Dunod) 8 euros (neuf 18euros)
- DEAMP - J. Gassier, C. Cordon et B. Boyanov (ed Masson) 12 euros (neuf 23 euros)
En très bon état
Donnez moi votre email si intéressé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres
-
gueriot
Re: Vends livres
Moi je serais intérréssé par vos livres si vous les avaient toujours? pouvez vous m'envoyer une image de la couverture merci
-
julie
Bonjour,
Mes livres sont toujours dispo donnez moi votre mail je vous enverrai des photos
Cordialement
Mes livres sont toujours dispo donnez moi votre mail je vous enverrai des photos
Cordialement
-
Isabelle Huet
Bonjour,
Vos livres sont ils toujours a vendre ?
Ou habitez vous ?
J'habite a coté de Rennes, pouvez vos me les envoyer ? Merci de me dire comment vous voulez que l'on procède ?
Merci d'avance.
Isabelle Huet.
Vos livres sont ils toujours a vendre ?
Ou habitez vous ?
J'habite a coté de Rennes, pouvez vos me les envoyer ? Merci de me dire comment vous voulez que l'on procède ?
Merci d'avance.
Isabelle Huet.
-
Isabelle H
Bonjour
Finalement je vais attendre d'entrer en formation pour les acheter. Merci quand même.
Finalement je vais attendre d'entrer en formation pour les acheter. Merci quand même.