Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui prepare le concours écrit d'amp a saint valery en caux

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stecye

Re: qui prepare le concours écrit d'amp a saint valery en caux

Message non lu par stecye » 03 sept. 2012 11:48

oui M.... a toi aussi lol
moi je suis a 16 km de st val du coté de Luneray et toi ? sa va en faite il t'on accepter ton inscription on va certainement pas être nombreux car moi quand j'y suis allez je devais rendre mon dossier avant la fin du mois de juillet..est je l'est rendu vraiment aussi a la fin du mois de juillet ,il y a 13 place a se que ma dit la secrétaire est niveau financement il dois avoir quoi 3 ou 4 personne qui sera financier par le conseil régional
donc moi je me prépare a mètre un peu de cote car le coût de formation est a pratiquement 4000 euro et les assedic il font rien pour aidez non plus mais bon j'ai l'envie donc on vera bien mais j’espère quand même avoir une aide car je sais vraiment pas si je pourrais financièrement en plus des frais kilométrique pour se rendre a st val et tous piouuuf on verra bien

Mottet

Message non lu par Mottet » 03 sept. 2012 12:31

Je suis à 1h de se val alor imagine toi les frais dessence^^ oui j'ai appeler ya pas longtemps elle a du faire une demande à son supérieur pour maccepter du coup on es 17 pour 13 places sa craint lol. Sinon tu a des enfants?

stecye

Message non lu par stecye » 05 sept. 2012 15:48

salut sa étais pour toi ?
désoler j'avais pas vue ton message oui j'ai des enfants et toi?
dis si tu va a st val vendredi pour voir les résultats tu pourra me dire si c'est bon ou pas pour moi car je vais pas pouvoir allez voire
bisouu

Mottet

Message non lu par Mottet » 05 sept. 2012 15:55

Oui je pense que sa à etait je m'attendais à pire lool et toi? Oui je vais y aller normalement même si je suis loin pa la patience d'attendre le courrier lol par contre je vais plus y aller le soir mais sinon pa de souci pour te le dire;)

stecye

Message non lu par stecye » 05 sept. 2012 19:54

bien pour moi je sais pas je pence avoir bien répondue mais en même temps je doute de certaine question on verra bien
ya pas de problème tien moi au courant sa m'enbete d'attendre le courrier aussi est je suis en panne de voiture suis bloker jusqua lundi

Mottet

Message non lu par Mottet » 05 sept. 2012 20:18

Et tu a régler le problème du financement de la formation si tu réussit? Par contre ces quoi ton nom et prénom car je vais suremen en avoir besoin pour Tes résultat lol

stecye

Message non lu par stecye » 05 sept. 2012 20:51

c'est christelledragee ;)
non j'attent de savoir les note pour peux être un financement par le régional mais a se quel disais il en finance que 3 ou 4 alors sinon va falloir que je casse la tirelire en espérant que l'on peux payer en plusieurs fois elle m'avais dit que c'etais possible

christelle

Message non lu par christelle » 07 sept. 2012 14:24

le grand jour aujourd'hui
tu me retiens au courant bisouss

christelle

Message non lu par christelle » 07 sept. 2012 22:26

salut je sais pas si tu y est allez ?
je suis allez voire vite fais se soir on est admit toute les 2 bonne soirée

Mottet

Message non lu par Mottet » 08 sept. 2012 02:35

BiSous oui on es prise, dailleur on Ed tous prise sa va compliquer loral mais bon tan pis lol

Répondre