Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
acello Tabuaka
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
Bonjour, aidez-moi pour à nrpp
thème : le coucher est un moment angoissant, expliquez comment vous les aidez à dépasser cette difficulté.
En parlant de l'expérience, quelle place donn-t-on à l'observation?
En quoi aide-t-il ?
Merci.
thème : le coucher est un moment angoissant, expliquez comment vous les aidez à dépasser cette difficulté.
En parlant de l'expérience, quelle place donn-t-on à l'observation?
En quoi aide-t-il ?
Merci.
-
fabienne
bonjour nadia je suis aide soignante et je voudrai faire la formation amp en passant par la passerelle je suis titulaire de la fonction public territorial peut tu me renseigner y a t il un concours dentré merci de me répondre
-
Héléna
Merci, peut être que vous pourrez m'aider juste en me conseillant sur la posture que je dois avoir lors de l'entretien, de quoi il faut plus accentuer la motivation.
-
denis
bonjour
je suis surveillant de nuit depuis 10 ans et je vais me lancer dans le deamp
en vae si j ai besoin d aide puis je
compter sur toi j en aurai besoin
merci a+
denis
je suis surveillant de nuit depuis 10 ans et je vais me lancer dans le deamp
en vae si j ai besoin d aide puis je
compter sur toi j en aurai besoin
merci a+
denis
-
patricia47
notion d'ecoute
bonjour,
j'ai un devoir sur l'ecoute,j'ai les idées mais je n'arrive pas à mettre en place.
pouvez vous m'aider
Merci
mon mail
santuax@wanadoo.fr
j'ai un devoir sur l'ecoute,j'ai les idées mais je n'arrive pas à mettre en place.
pouvez vous m'aider
Merci
mon mail
santuax@wanadoo.fr
-
Maya
Bonjour je souhaiterai passer mon diplôme d amp apres avoir travaillé 2 ans avec des enfants polyhandicapé merci de m aider
-
BMF
salut, moi je ne passe que 2 modules le 3 et le 4 j'aimerais savoir comment cela se passe
-
lola
actuellement en formation amp
je souhaiterais de l'aide sur ce sujet: décrivez une situation dans votre milieu professionnelles...;en tant que observatrice.merci d'avance
-
aline
Bonsoir Nadia,
Je souhaite pouvoir accéder à une formation de DEAMP sur 18 mois en contrat de professionnalisation adulte en idf, suis en train de remplir mes dossiers à 2 organismes. Quels sont les plus gros soucis auxquels vous avez du faire face dans votre travail svp ? travaillez vous toujours dans ce domaine actuellement et pouvez vous me décrire brièvement une journée type svp mci bp et au plaisir de vous lire !
Je souhaite pouvoir accéder à une formation de DEAMP sur 18 mois en contrat de professionnalisation adulte en idf, suis en train de remplir mes dossiers à 2 organismes. Quels sont les plus gros soucis auxquels vous avez du faire face dans votre travail svp ? travaillez vous toujours dans ce domaine actuellement et pouvez vous me décrire brièvement une journée type svp mci bp et au plaisir de vous lire !
-
cendrillon
Bjr
je suis AMP depuis peux mais par la VAE , je suis en difficulté pour les activités dont je suis référente ts les mercredis;le public est ""poly-handicap moteur, peu dépendant,
ma 1ére activité j ai proposé de la pâte à sel (car pas d idée perso n ayant aucune formation sur les activités) ils ont aimé mon idée mais une fois qu'il fallait malaxer la farine+eau etc..c'était plus la même motivation...
actuellement je galére , je n ai aucune connaissance ds les activités et aucune idée ...je patoge HELP
je suis AMP depuis peux mais par la VAE , je suis en difficulté pour les activités dont je suis référente ts les mercredis;le public est ""poly-handicap moteur, peu dépendant,
ma 1ére activité j ai proposé de la pâte à sel (car pas d idée perso n ayant aucune formation sur les activités) ils ont aimé mon idée mais une fois qu'il fallait malaxer la farine+eau etc..c'était plus la même motivation...
actuellement je galére , je n ai aucune connaissance ds les activités et aucune idée ...je patoge HELP