Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a quoi consiste le diplome d'amp? comment se passe l'examen?
-
Daulny
Re: a quoi consiste le diplome d'amp? comment se passe l'examen?
bonjours j'habite Nevers je souhaite intégrer la formation de 2013 d amp le concours est en janvier j aimerais etre bien documentée bien préparée à cela car quelqu'un de proche est passé par la il a obtenu son diplome je connais donc bien ce métier mais je souhaite etre documentée de sujets, d'épreuves qui peuvent tomber en janv 2013 merci d'avance
-
sab=ndy
Re:
bonjour Daulny
Je suis de la région aussi, et en fin de formation deamp.Pour l'ecrit du concours d'entrée il faut connaitre quelques sigles et définitions du secteur médico social,et s'informer de l'actualité en général. voici quelques exemples de questions de l'année dernière : donnez la définition du sigle SIDA,de l'empathie, la maladie d'Alzheimer touche t elle uniquement les personnes agées?, le 11 septembre 2011 = quel anniversaire, expliquez. que pensez-vous de l'euthanasie , citez 4 professions du secteur médico social .... Enfin voila ce dont je me souviens, si ça peut t'aider
Bon courage
Je suis de la région aussi, et en fin de formation deamp.Pour l'ecrit du concours d'entrée il faut connaitre quelques sigles et définitions du secteur médico social,et s'informer de l'actualité en général. voici quelques exemples de questions de l'année dernière : donnez la définition du sigle SIDA,de l'empathie, la maladie d'Alzheimer touche t elle uniquement les personnes agées?, le 11 septembre 2011 = quel anniversaire, expliquez. que pensez-vous de l'euthanasie , citez 4 professions du secteur médico social .... Enfin voila ce dont je me souviens, si ça peut t'aider
Bon courage