Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple de DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loic

Exemple de DF5

Message non lu par loic » 11 sept. 2012 14:25

Bonjour, je galère un peu pour l'écrit par rapport au projet personnalisé.
Serait il possible que quelqu'un m'envoie son dossier df5 afin que je puisse voir le plan et si je ne m'égare pas trop ?

merci d'avance

olivier42

Re: Exemple de DF5

Message non lu par olivier42 » 12 sept. 2012 21:14

ok, laisse moi ton e-mail, j'ai eu 15/20 pour le dc5.
olivier

loic

Message non lu par loic » 13 sept. 2012 09:14

Merci olivier!

mon mail : loic.dellenbach@gmail.com

didelina

Message non lu par didelina » 13 sept. 2012 10:52

Bonjour,
Je suis également dans la meme position que loic!!Es-ce que tu pourrais m'envoyé ton écrit DF5, ca me serait d'une très grande utilité!!
Voici mon adresse émail:didelina59650@hotmail.fr
Je te remercie d'avance.

amandine

Message non lu par amandine » 15 sept. 2012 13:13

Bjr, moi aussi je galére pour mon DF5, serait il possible que quelqu'un m'envoie son dossier df5; merci je suis perdu...

sab

Exemple de DF5 et df3

Message non lu par sab » 16 sept. 2012 09:56

Bonjour,

j effectue mon 2eme stage dans un imep et je n'ai pas trop d idee pour mon projet d animation est ce que quelqun pourait m envoyer son df3 et son Df5 afin que j ai des piste svp
merci

sab69_1984@hotmail.fr

marie

Message non lu par marie » 17 sept. 2012 10:34

Bonjour Olivier

j ai beaucoup de difficultés avec le dc5. Serait il possible de m envoyer le tien pour avoir une idée de ce que l on attend de nous pour cet ecrit.
Merci d avance.

Mail:fuschia01@orange.fr

olivier42

Message non lu par olivier42 » 17 sept. 2012 15:26

@ marie:

envoyé! ce que l'on attend de nous sur ce dc5? sache que l'écrit en lui même n'est pas noté, que c'est juste un support pour l'oral. d'où l'intérêt quand même d'avoir un écrit bien structuré, pour pouvoir ensuite faire un joli plan pour l'oral.
bon courage

sophie

Message non lu par sophie » 17 sept. 2012 15:37

Bonjour!!! Je suis dans la même situation....et j'aurais besoin d'un peu d'aide please!!!! voici mon adresse mail: la.misssofy@hotmail.fr merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!

sophie

Message non lu par sophie » 19 sept. 2012 11:13

Merci de ton aide Olivier!!!!! Le plan va mettre tres utile pour mettre toutes mes idées ou plutot infos sur le papier!!!! thanks!!!!!! c'est tres sympa cette solidarité!!!

Répondre