Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp 2011 irts de Poitiers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re:

Message non lu par cecile » 24 juil. 2011 22:06

Salut,
j'ai reçu mon dossier samedi et je suis de poitiers. Tu l'aura surement demain.

snarfe 81

Re: oral amp 2011 irts de Poitiers

Message non lu par snarfe 81 » 25 juil. 2011 10:23

Bonjour, j'espère que tu as été admise à la formation.
A la question sur tes motivations, qu'est-ce que tu as dit ?

pam

Re:

Message non lu par pam » 25 juil. 2011 10:27

Merci celinette pour la réponse !

et ludotoffano, je l'ai également reçu samedi et je suis de la Rochelle !

JENNY

Re:

Message non lu par JENNY » 25 juil. 2011 17:22

Salut a toutes!!
Sa y est moi aussi reçu mon dossier samedi! J'ai une ptite question je suis a la rochelle dans le groupe 4 et commence premiere session le 7.11 et une autre session le 28.11! Est ce que quelqu'un est dans un autre groupe a la rochelle et peux me dire si c'est les meme dates car soucis pour mon employeur ! MERCI

Jenny

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 25 juil. 2011 18:29

Coucou!

Moi aussi j'ai recu mon dossier samedi je commence le 10 octobre!

mimine

Concours AMP 2011

Message non lu par mimine » 28 juil. 2011 16:51

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis en pleine réorientation professionnelle et je souhaiterai m'inscrire au concours de AMP. Quelqu'un pourrait me dire si c'est trop tard pour passer l'oral en 2011 sachant que je n'ai fait aucune préparation préalable.Pour info, j'ai bac+3 et une professionnelle m'a dit que j'étais dispensée de l'écrit et que pour l'oral j'ai des chances de le réussir. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement mimine

chabarde

Re:

Message non lu par chabarde » 29 juil. 2011 20:30

aller courage les filles qui n'ont pas été reçu sa se trouve des employeur!!
j'etais 192 éme sur liste d'attente et je viens de trouver un employeur!! je suis trop contente!!
enfin tout sa pour vous remonter un peu le moral et vous motiver dans vos recherche bon courage a vous et peut etre a la rentrée pour certaine?!

patricia

Re: oral amp 2011 irts de Poitiers

Message non lu par patricia » 18 sept. 2012 21:23

puis je savoir les questions qui sont posées lors de l oral AMP;et comment doit on se comporté?

Répondre