Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat pro

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sejournant

contrat pro

Message non lu par sejournant » 20 sept. 2012 13:17

bonjour, ça y est j ai ete reçu au concours d entree en formation .Mon futur employeur attend l accord de sa direction regionale,semaine prochaine normalement et j ataque la formation de suite.Pour toutes celles qui ont peur d echoue,allez y fonces,j ai 49 ans et je ne pensais pas y arriver.Super contente.Bisous a toutes et bonne chance.

stephanie

Re: contrat pro

Message non lu par stephanie » 22 sept. 2012 21:46

bravo a toi !!
ça encourage ce que tu dis !
moi je passe les concours d'entrée le 8 octobre, et je suis pas tres rassuré car cela fait quelques années que je ne suis pas retourné a l'ecole et puis je connais pas tout de l'actualitée.

tchao

sejournant

Message non lu par sejournant » 23 sept. 2012 14:45

;)pour l oral c etait sur les motivations.J ai toujours pas de reponse pour l employeur,j ai peur ,comment en trouver un autre au cas ou.Ca serait dommage de laisser tomber ,mais bon.Bisous a tous.

sejournant

Message non lu par sejournant » 28 sept. 2012 13:49

bonjour!!Enfin mon employeur a eu 1 reponse....positive Je commence la formation le 08.Je suis super contente.Bon courage a toutes.

carole

Message non lu par carole » 20 nov. 2012 13:15

quel sera ton salaire stp ?? le smic ?

Répondre