Bonjour dans le cadre de ma prepa au concours d'amp on me demande de réaliser une fiche de lecture sur un theme social et je souhaiterais parler des etudiantes qui se prostituent pour survivre, à mon sens il s'agit d'un theme social mais qu'en pensez vous?
Merci :!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La prostitution etudiante est elle un theme social?
-
olivier42
Re: La prostitution etudiante est elle un theme social?
salut, pourquoi ne pas plutôt aborder des thèmes plus "classiques" du style la prise en charge des personnes alzheimer ou bien une autre thématique qui rentre un peu plus dans le champ de compétences des amp ?
A ce sujet, je te conseille la revue "doc'amp" ou bien "lien social".
olivier
A ce sujet, je te conseille la revue "doc'amp" ou bien "lien social".
olivier
-
manou0166
Bonjour olivier, merci de ta réponse à vrai dire je prépare le concours d'amp mais je suis aussi intéressée par celui de moniteur éducateur, j'ai encore du mal à faire le ménage de ce côté la; mais j'ai noter les infos que tu m'as précieusement donner et merci milles fois car cela va m'être utile ! cela étant je vais demander à mes formatrices ce sera plus simple !
-
Ludivine
Salut,
N'oublie pas également la prostitution masculine, en augmentation
Bon courage pour cette étude en tout cas
N'oublie pas également la prostitution masculine, en augmentation
Bon courage pour cette étude en tout cas
-
manou0166
Merçi de me rappeller ce fait bien réel effectivement! j'y penserai pour mon futur exposé ! merçi beaucoup de vos reponses!!