Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
riquelme

Re: amp stage

Message non lu par riquelme » 21 mars 2012 14:59

bonjour actuellement en formation je suis a la recherche de renseignement car je souhaiterait faire des stage en tant que amp mais je ne sais pas dans quelle structure ou etablissement je pourrait m'adresse svp pouvez vous m'aider

merci

britt

Message non lu par britt » 21 mars 2012 18:19

bonjour!
pour les lieux de stage, il y a tout ce qui est IME, MAS, EHPAD etc.
pour trouver les adresses, c'est simple aussi: finess.sante.gouv.fr/finess
dans "recherche simple", on choisit son secteur géographique, puis on limite le public visé (pour amp tu coches les cases personnes handicapées et pers.agées) et tu obtiens plein d'adresses!!
c'est magique....

Borget

Message non lu par Borget » 07 sept. 2012 05:54

Je suis en stage court amp on me fait faire des journée de 10h est ce normal?

luc

Message non lu par luc » 07 sept. 2012 09:40

bonjour, si vous cherchez des stages en ile de france, essayez la fondation vallée à gentilly. c'est de la pedopsychiatrie.

babounette13

Message non lu par babounette13 » 25 sept. 2012 12:53

Bonjour,

Recherche INFOS...
Je suis actuellement employée commerciale, j'aimerais savoir si le stage de 24 semaines s'effectue chez un seul employeur ou deux ?

Merci de vos INFOS... ;)

sasha

Message non lu par sasha » 19 oct. 2012 19:18

bonjour,
babounette13 les 24 semaines de stage se déroulent en deux stages de 12 semaines, dans deux structures accueillant un public dépendant mais différent.

arnaud

Message non lu par arnaud » 19 déc. 2012 13:53

Bonjour,
je suis en formation atelier decouvert au CREFO. je souhaite avoir un stage sur la domaine aide medico phychologie. j'ai 35h à faire. dans le cadre de cettes formation et les dates selon de votre disposition; Mais je dois faire avant LE 10janvier 2013.
je voudrais savoir à nqui je dois appeler.
Merci

DUPRIEU

Message non lu par DUPRIEU » 31 janv. 2013 23:42

pouvez vous me dire si je peux
effectuer 1 stage d'AMP de 2 mois en crèche avec les enfants, je doit certifié qu'un module DF5 participation au suivi du projet personnalisé
merci de me répondre

Laura

Message non lu par Laura » 27 mars 2014 19:41

bonjour,

je suis a la recherche d'un etablissement qui accueille les stagiaire AMP dans le 01,69 et 71. Merci

Sasha

Re:

Message non lu par Sasha » 28 mars 2014 12:03

bonjour,
voici la liste des structures qui travaillent avec des AMP, après n'hésites pas à contacter les assos.(il ne te reste plus qu'à faire le tour des pages jaunes:)! )
Tes stages doivent impérativement se faire auprès d'un public fonctionnellement dépendant.

http://animationsociale.fr/documents/st ... eilAMP.pdf

bon courrage!

Répondre