bonjour,
pourriez vous m'envoyer un exemple de projet de stage. merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage
-
toubib
Re: Projet De Stage
"frederic" :
Pourrais-tu expliciter ce que tu attends + précisément ...
Pourrais-tu expliciter ce que tu attends + précisément ...
-
frederic
avant de commencer un stage, on me demande de mettre en place par écrit un projet de stage expliquant mes attentes et mes représentations, mes inquiétudes...peux tu m'aider stp
-
mimi
Re: projet de stage
si tu as obtenu ton concours il te suffit juste de recopier ta reponse a l epreuve d oral car la meme demande a ete demande lors du concours sinon laisse parler ton coeur et comment tu ressens ce stage et surtout ton investissement personnel ce qui est indispensable pour ce poste courage
-
karine
pourrez tu m'envoyer aussi si ca te derange pas ton modéle de projet de stage
merci d'avance
merci d'avance
-
marie
coucou,
je viens de lire ta demande pour que l'on t'aide pour ton projet de stage amp. pourrais tu a ton tour me transmettre ton aide ou ton projet de stage amp? je suis aussi en formation et j'aimerai avancer dans ce domaine .Grand merci
Marie
je viens de lire ta demande pour que l'on t'aide pour ton projet de stage amp. pourrais tu a ton tour me transmettre ton aide ou ton projet de stage amp? je suis aussi en formation et j'aimerai avancer dans ce domaine .Grand merci
Marie
-
babounette13
Re: projet de stage
Bonjour à Tous,
Pouvez-vous m'envoyer vos projets de stage.
Pour me donner une idée.
S'il vous plaît.
Merci de votre Aide et Soutien.
Pouvez-vous m'envoyer vos projets de stage.
Pour me donner une idée.
S'il vous plaît.
Merci de votre Aide et Soutien.