Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP IFRASS Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu09

Re:

Message non lu par mumu09 » 26 sept. 2012 19:05

Coucou quelqu un aurait il recu la convoc a l ecrit de saint simon ou sait la date? Merci d avance. Et merde pour les resultats de l ifrass le 2 pour celles qui l ont passe.

lilie31-971

Re:

Message non lu par lilie31-971 » 27 sept. 2012 01:06

Bonsoir piff, alors j'aurais les résultats le 01 octobre !On était répartis en deux salles bien remplis! le surveillant nous a dit que nous sommes 217candidats (écrit+oral et voix initiale et continue confondues)pour 45 places environ pour la voix continue et une vingtaine en initiale :s
dès que j'ai mes résultats, négatifs ou corrects, je reviens vous en dire plus, en attendant, je vais m'inscrire a saint simon avant le 12 octobre pour avoir plus de chance.

piff

Re:

Message non lu par piff » 27 sept. 2012 10:22

bonjour lili

merci pour cette réponse qui me fait stresser vu le nombre de place en formation initiale, moi aussi je me suis inscrit à saint simon tu as un employeur??
bon courage pour la suige

lilie31-971

Re:

Message non lu par lilie31-971 » 27 sept. 2012 21:05

bonsoir piff,
Alors, j'ai déjà deux promesses d'embauche mais je dois être admise à l'école avant designer! snif! le jour J des résultats approche... je m'inscrit demain matin a saint simon en voie continue (j'ai jusqu'au 12octobre)fiiou le stress commence à monter un peu là

lilie31-971

Re:

Message non lu par lilie31-971 » 28 sept. 2012 09:20

bonjour piff, dis moi, tu t'es inscrit à saint simon en voie continue? si oui, tu avais déja ton employeur?

piff

Re:

Message non lu par piff » 28 sept. 2012 20:40

bonsoir
je suis inscrit en formation initiale car trop dur à trouver un contrat pro je sors d'un bep sanitaire et sociale mais saint simon m'ont dit que je devais être inscrit à pole emploi pour faire la formation initiale, donc je me suis inscrit.
voilà ce n'est pas facile de suivre cette formation moi ce qui m'intéresse c'est de m'occuper d'handicapés
j'espère que ça va le faire mais vu le nombre d'inscrit et le peu de poste ça me fait peur
on verra bien....

marine

Re: concours AMP IFRASS Toulouse

Message non lu par marine » 29 sept. 2012 00:51

et bien bon courage a tous moi l ecrit le 10 le stress monte en tout cas bonne chance a tous pour ceux qui aurai des question de leur ecrit se serait cool merci d avance

marine

Re:

Message non lu par marine » 30 sept. 2012 00:11

bonsoir piff
du coup tu passe l ecrit sur olivet?ces dur dur quand meme les theme d actualiter sont tres different a voir plus cas esperer
merci pour le partage de votre ecrit ces sympa courage

lilie31-971

Re:

Message non lu par lilie31-971 » 01 oct. 2012 14:17

coucou!!!
alors résultat POSITIF pour moi :)je passe l'oral le 04 octobre :) et toi piff l'écrit s'est bien passé?? courage pour les autres :)

piff

Re:

Message non lu par piff » 01 oct. 2012 14:34

bonjour

félicitation pour l'écrit non je n'avais pas l'écrit car titulaire du bep sanitaire et sociale je passe l'oral le 10 tu pourras me dire comment ça se passe car tu le passes avant moi
bon courage

Répondre