Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP IFRASS Toulouse
-
elodie31
Re:
Bonjour Piff,
Effectivement c'etait pas simple, moi j'ai parlé de la relation soignant-soigné puis j'ai développé!
Non c'est un sujet imposé.
Au début j'étais un peu stréssé mais après ça aller quand meme, le formateur m'a mis à l'aise!
La secrétaire m'as dit que les résultats étaient pour environ vers le 16 par là elle sait pas encore.
Par contre ils m'ont posé pleins de questions pièges! Si j'ai un conseil à te donner révise bien sur la formation amp le nom des df!!
Effectivement c'etait pas simple, moi j'ai parlé de la relation soignant-soigné puis j'ai développé!
Non c'est un sujet imposé.
Au début j'étais un peu stréssé mais après ça aller quand meme, le formateur m'a mis à l'aise!
La secrétaire m'as dit que les résultats étaient pour environ vers le 16 par là elle sait pas encore.
Par contre ils m'ont posé pleins de questions pièges! Si j'ai un conseil à te donner révise bien sur la formation amp le nom des df!!
-
amelie
Re: concours AMP IFRASS Toulouse
bonjour pourrais tu me renseigner je passe l oral le 12 octobre j ai prepare ma presentation mais jai un souci avec les domaines de formation pourrais tu me dire exactement ce qu il pose comme question si il vont me demander juste les domaines de formation ou aussi le contenu ou les domaines de competence viser ca serai super que tu puisse me repondre je susi un peu larguer la lol
-
lilie31-971
Re:
Bonsoir tout le monde!
j'ai passé l'oral hier, et je pense m'etre bien débrouillée
j'ai eu un texte imposé nommé Ecoute
j'ai du expliqué ce que j'en ai tiré, puis j'ai du expliqué mes motivations et un peu développé le contenu de la formation amp.
ils m'ont demandé si je lisais beaucoup, on a sympathisé puis c'était fini
alors, des petits conseils pour ceux qui passent bientot:
*si on vous demande si vous lisez, rappelez vous du dernier livre que vous avez lu et préparez vous a en faire un mini résumé au jury
*pareil si on vous demande si vous allez au cinéma
*si on vous parle d'empathie, sachez dire que ca correspond a se mettre à la place de l'autre sans ressentir de pitié
*apprenez les qualités d'un amp (etre à l'écoute, etre attentif, etre aimable, serviable, persévérant,généreux...)
*ayez toujours le sourire
*pas la peine de parler vite, prenez votre temps et articulez bien
voila
bon courage à toutes et à tous!!
les résultats seront disponibles plutot le 16 octobre selon la secrétaire
kissous!!!
j'ai passé l'oral hier, et je pense m'etre bien débrouillée
j'ai eu un texte imposé nommé Ecoute
j'ai du expliqué ce que j'en ai tiré, puis j'ai du expliqué mes motivations et un peu développé le contenu de la formation amp.
ils m'ont demandé si je lisais beaucoup, on a sympathisé puis c'était fini
alors, des petits conseils pour ceux qui passent bientot:
*si on vous demande si vous lisez, rappelez vous du dernier livre que vous avez lu et préparez vous a en faire un mini résumé au jury
*pareil si on vous demande si vous allez au cinéma
*si on vous parle d'empathie, sachez dire que ca correspond a se mettre à la place de l'autre sans ressentir de pitié
*apprenez les qualités d'un amp (etre à l'écoute, etre attentif, etre aimable, serviable, persévérant,généreux...)
*ayez toujours le sourire
*pas la peine de parler vite, prenez votre temps et articulez bien
voila
les résultats seront disponibles plutot le 16 octobre selon la secrétaire
kissous!!!