Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour amp greta troyes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laeti

Re: concour amp greta troyes

Message non lu par Laeti » 01 oct. 2012 14:50

Oui c'est bien ce qui me sembler l'actualité. Oui je suis envoyé par pôle emploi

angélique

Message non lu par angélique » 01 oct. 2012 15:12

Savez vous combien y'a de places à pourvoir ? Moi c'est pole emploi car j'ai 35 ans. C'est un métier qui m'interesse, j'étais assistante maternelle mais je m'ennuyais...

jamila

Message non lu par jamila » 01 oct. 2012 16:42

bonjour on ma dit que l epreuve ecrite est demain debut aprem j ais 36ans et j ai revue la culture general je viens de pole emploi et l oral se ferait le 11 octobre si on n ai recue a l ecrit

angélique

Message non lu par angélique » 06 oct. 2012 13:46

Coucou, je suis reçue à l'écrit donc rendez vous jeudi pour l'oral. Qui sera avec moi ?

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 06 oct. 2012 14:39

Moi je serais de la Partie jeudi pour 9h30

marine

Message non lu par marine » 06 oct. 2012 15:53

bonjour a tous et toute
quel question avez vous eu a l ecrit svp pour nous a olivet l ecrit et le 10 courage pour l oral merci d avance

angélique

Message non lu par angélique » 06 oct. 2012 20:17

Sais tu combien de personnes nous serons ? Moi j'ai ma convocation pour 10h30... Il me semble qu'il y a pas mal de monde de reçu, ca va être chaud chaud...

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 07 oct. 2012 01:26

Moi j'ai etais dispensée de l'ecrit mais les questions c'etait genre - Qui est le 1er ministre Francais ? - Ou ce sont derouler les jeux olympique en 2012 ? - Quel evenement vous a le plus marquer cette année ... Ect .

editp

Message non lu par editp » 07 oct. 2012 07:40

Bonjour, tu as eu la réponse quand?

angélique

Message non lu par angélique » 07 oct. 2012 17:42

J'ai eu un courrier samedi matin du greta

Répondre