Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP IFRASS Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica81

Re: concours AMP IFRASS Toulouse

Message non lu par Jessica81 » 10 oct. 2012 11:00

Bonjour moi j'ai passer mon concour vendredi 5 octobre j,ai eu que l'oral a passer c pour la rentrée 2013 en initial à bientôt

mélanie81

Re:

Message non lu par mélanie81 » 10 oct. 2012 14:52

Bonjour à tous

Voila je me suis inscrit à la dernière minute pour l'institut saint simon.
Je m'inquiète je n'est reçu aucune lettre de leur part pour valider mon inscription. Je suis dispensé de l'écrit mais je ne connait pas la date de l'orale.
Est ce que c'est normal ???

piff

Re:

Message non lu par piff » 10 oct. 2012 15:53

bonjour

moi aussi je suis inscrit à saint simon et je n'ai que l'oral à passer toujours pas de convocation je pense que c'est beaucoup plus tard .
oral passé ce matin à ifrass
il y a plus qu'à attendre les résultats

mumu09

Re: melanie81

Message non lu par mumu09 » 11 oct. 2012 12:14

Bonjour mélanie 81,
Ne t'inquiete pas, je suis egalement inscrite à saint simon et je viens à peine de recevoir la convocation pour l ecrit qui a lieu le samedi 27 octobre. Donc, tu ne vas pas tarder à recevoir ta convocation pour l'oral.

lafon

Re: concours AMP IFRASS Toulouse

Message non lu par lafon » 11 oct. 2012 17:45

bonjour,
je voudrais savoir ce qu'il demande a l'oral svp?
j'ai aussi un bepa sap.
merci

amelie

Re:

Message non lu par amelie » 11 oct. 2012 18:37

bonjour j espere que ton oral c est bien passé moi je le passe demain a 16h un peu stresser quand meme dis moi peut tu m expliquer comment cela c passer comment etais le jury ce qu il t on demander a part tes motivation pour les domaines de formation t on t il demander de devlopper chaque domaine?de donner des exemple ca serait sympas que tu puisse me repondre bonne soirée

piff

Re:

Message non lu par piff » 11 oct. 2012 20:52

bonsoir

le jury était vraiment sympa tu te présentes, tu as un texte moi c'était les personnes agéées après il demande ce que tu as retenu de texte, ensuite tu te présentes tes motivations la formation si il voit que tu connais il n'entre pas dans les détails, ensuite il demande pour le financement
moi il m'ont demandé si travailler en équipé ça posait problème

bon courage pour demain

amelie

Re:

Message non lu par amelie » 11 oct. 2012 22:44

merci piff pour tes renseignement

piff

Re:

Message non lu par piff » 12 oct. 2012 09:15

bonjour amélie

bon courage pour aujourd'hui
donne des nouvelles