Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bébé 95

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par bébé 95 » 11 oct. 2012 15:26

bonjour et felicitation pour tes résultats moi je suis d'un naturel inquiéte et j'aimerais avoir quelques renseignement notre centre de formation sdh nous demande des écrit hypper construit et de 10 pages maxi pour le DF5 df2 ( déjà passer en juillet mais pas de résultat pour l'instant df3)

j'aimerais bien avoir des temps clées et un dF5 (projet p...) en exemple pour voir la mise en page et ce que l'on doit mettre dedans merci!!

chlorie

Re:

Message non lu par chlorie » 11 oct. 2012 17:44

bonjour,
je suis intéressée par des exemples d'écrits DF2,DF4 et DF5.

celine

Message non lu par celine » 11 oct. 2012 18:17

merci de m'envoyer tes écrits pour m'aider un peu car je suis pommé

emilie

Message non lu par emilie » 14 oct. 2012 11:57

bonjour moi je passe mon exam en mai je suis interré par t df si tu pe me les envoyer e.gueriot@laposte.net...merci d'avance

manon

Message non lu par manon » 14 oct. 2012 15:27

voici mon adresse mail pupuce2708@hotmail.fr
merci d'avance !!!
manon

gwen

Re:

Message non lu par gwen » 17 oct. 2012 10:56

Bonjour et félicitation pour votre diplôme. J'aurai voulu savoir si vs pouviez m'envoyer vos ecrits DF1, 2, 3 ,4 et 6 pour comparer avec le mien
je vous remercie beaucoup

kakine

Re: Demande d aide

Message non lu par kakine » 17 oct. 2012 21:40

pourriez vous sil vous plait m envoyer vos modèles d écrits pour les df2,df3 et df5, j en serai très heureuse car je galère et je panique!!! MERCI A VOUS

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 18 oct. 2012 16:28

Bonjour Marie

Serait il possible de m'envoyer ses écrits, pour un entrainement ?
Merci d'avance
Isabelle huetnoger@hotmail.com

claire

Message non lu par claire » 18 oct. 2012 16:50

bonjour félicitations et bravo!! moi aussi j espère réussir car c'est vraiment ce que je veu faire . je veux bien de ton aide je trouve ça gentil de ta part mon mail est voxy50@hotmail.fr merci encore et bon courage

rozetta

Message non lu par rozetta » 22 oct. 2012 13:27

je suis perdu pour les ecrit peut-on m aider merci

Répondre