Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP à l'étranger

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
greg

AMP à l'étranger

Message non lu par greg » 24 juin 2007 11:54

bjr à tous, je viens d'obtenir mon CAFAMP et je souhaiterais intervenir à l'étranger, et plus particulièrement à londres. je suis également interressé pour porter des actions, un accompagnement dans le cadre de missions type" humanitaire" est ce possible en tant qu'amp, auprès de qui, je ne trouve rien sur internet.
si quelqu'un peut me donner quelques informations sur le travail d'amp,en angleterre mais aussi dans le monde , n'hésiter a me contacter , merci

Malika

Re: AMP à l'étranger

Message non lu par Malika » 26 juin 2007 12:51

slt,j'ai les mm attentes que toi si t'as des infos concernant l'étranger et ou l'humanitaire;Peux tu me donner des infos stp.Merci d'avance.

jessica

Message non lu par jessica » 01 juin 2012 19:47

Bonjour, avez vous trouvé des infos sur le poste d'amp dans le monde ???

angelique

Message non lu par angelique » 11 oct. 2012 21:06

bonjour,

je recherche egalement des infos pour travailler en tant qu amp a l'etranger, dans l humanitaire ,et aussi au canada mais je ne trouve rien sur internet
auriez vous des infos pour m aiguiller dans mes recherches merci
mon mail:angeliquereynaert@gmail.com

Répondre