Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat d'oral au crefo de maubeuge
-
sandrine
resultat d'oral au crefo de maubeuge
C'est aujourd'hui que nos destins pour l'entrée en formation va être scellée, bonne chance a toutes et tous... on croise les doigts
-
christ
Re: resultat d'oral au crefo de maubeuge
bonjour
il faut appelé ou attendre leur appel ?bonne chance
il faut appelé ou attendre leur appel ?bonne chance
-
christ
bon j'ai appelé il faut attendre leur appel aujourd hui ou demain grand max on croise les doigts
-
sandrine
pour moi c'est OK j'espere que pour beaucoup d'entre nous c'est idem.. On se dit a lundi 
-
christ
pour moi s'est ok aussi mais pas de financement suis en premiere position si quelqu un arrete qui est financer par le conseil regional je croise les doigts mais suis trop deg quand meme deux an que ca me passe sous le nez
bonne rentré et felicitations
bonne rentré et felicitations
-
dav
Bonjour a quelle heure se fait la rentree lundi merci
-
jo0910
Bonjour
Je ne sais pas de où vous êtes mais moi je viens de rentrer en formation à l'irffe de Laon et cette session est financée pour les des demandeurs d'emploi, peut être cela sera t il reconduit l'an prochain.si cela peut vous servir.bonne journée
Je ne sais pas de où vous êtes mais moi je viens de rentrer en formation à l'irffe de Laon et cette session est financée pour les des demandeurs d'emploi, peut être cela sera t il reconduit l'an prochain.si cela peut vous servir.bonne journée