Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AMP IFRASS Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
piff

Re:

Message non lu par piff » 15 oct. 2012 10:02

je suis dégouté pas pris à ifrass, je pensais que l'oral c'était bien passé et vous
positif ou négatif

on va se consacrer à saint simon

amelie

Re:

Message non lu par amelie » 15 oct. 2012 10:27

bonjour voila oral passé j attend les resultat
piff suis desolé que tu ne soit pas pris alors bon courage pour st simon

amelie

Re:

Message non lu par amelie » 15 oct. 2012 13:14

pour moi cela est positif mais pour la formation en continu je n ai qu a trouver un employeur

elodie31

Re:

Message non lu par elodie31 » 15 oct. 2012 16:53

Positif pour moi aussi!!

Trop contente!!!

lilie31-971

Re:

Message non lu par lilie31-971 » 15 oct. 2012 19:08

bonjour tout le monde!! résultat pour moi : POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attend plus que la rentrée en mars :)
je suis désolée pour toi piff :s essais de faire au maximum pour l'institut saint simon!!! je compte sur toi!! bon courage et félicitations à tous les autres!

severine

Re: concours AMP IFRASS Toulouse

Message non lu par severine » 15 oct. 2012 19:51

Bonjour,
lorsque on a le concours amp sur liste d'attente, je sais il y a peu de chance mais faut combien de temps pour attendre si il y a des desistement ? a la rentrée ou avant ?
peut on financer nous meme la formation avec nos economies ? merci de me repondre c urgent.

elodie31

Re:

Message non lu par elodie31 » 15 oct. 2012 20:31

Oui piff donne toi a fond pour st simon!
lilie tu es en voie continue ou initiale?

piff

Re:

Message non lu par piff » 15 oct. 2012 20:44

merci lili

bon courage pour ta rentrée, je vais tout donner pour saint simon
merci pour vos encouragements

et féliciations à toutes celles qui sont reçues

cecilia

Re:

Message non lu par cecilia » 15 oct. 2012 21:15

Positif pour moi aussi , plus qu'à trouver l'employeur. Peut-être mon employeur actuel il faut qu'il voit si c'est possible. Mais je cherche à côté au cas où. Courage piff ,bonne chance.
Il y a des personnes qui ont été admis de montauban en formation continu?

lilie31-971

Re:

Message non lu par lilie31-971 » 16 oct. 2012 23:09

BONSOIR!!
Alors, Séverine, je sais que les désistements auront lieux lors des résultats oraux de saint simon car de nombreux candidats s'inscrivent aux deux écoles pour avoir plus de chance, et aussi juste avant la rentrée pour ceux qui n'ont pas trouvé d'employeur ou veulent plus faire la formation. et oui tu peux financer toi meme la formation il me semble mais parle-en avec l'école rapidement.
Ensuite, Elodie,je suis admise en formation continue :) :) tout comme toi!! alors on se verra bientot :)
félicitations à toi Cécilia et courage pour ta recherche de patron
Toi, piff, je compte sur toi:!!!!!!!!!!!!! met toutes les chances de ton coté et reviens vite nous dire: résultat positif!!
bisous a tous!

Répondre