Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver un employeur pour l'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: trouver un employeur pour l'amp

Message non lu par estelle » 12 févr. 2012 23:10

Salut,
J'ai passé le concours d'amp et je suis troisième sur la liste complémentaire. La formation a commencé et il n'y a pas eu de désistements. Je cherche donc toutes les informations que vous pourrez me donner pour trouver un employeur sur le havre afin de pouvoir intégrer la formation en septembre. Je prend toutes les adresses et stuctures.
Merci a tous

nissa

Message non lu par nissa » 13 févr. 2012 11:57

bonjour, je cherche dans le rhône, sans succès, ma rentrée est pour avril
si quelqu'un a des adresses merci beaucoup
hourii@hotmail.fr

houria

Re:

Message non lu par houria » 13 févr. 2012 12:26

ma rentrée est pour avril à lyon, si quelqu'un peut m'aider pour un employeur svp merci

titi

Re:

Message non lu par titi » 19 févr. 2012 19:06

bonjour

je recherche les adresses des centres de formation ou l on peux suivre (la formation amp) en vendee et aussi les deux sevres.
Ainsi que les dates des depots de dossiers et de commencement de la formation.
Je pense que je vais devoir la passer en direct ar aucun employeur ne prend cela en charge sans meme nous connaitre en situation de travail dans son propre etablissement....

merci

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 23 févr. 2012 02:28

bonjour ,
je cherche un employeur(AMP) pour faire ma formation mais je ne connais que peu d'adresse sur bordeaux et le peu que j'ai contacter refuse car ils ne connaissent pas le contrat pro en 18 mois , je suis en panique pouvez vous m'aider... merciiiiiiii beaucoup :kill:

naima

Re:

Message non lu par naima » 16 mars 2012 11:25

salut je sais que sa fait longtemps que tu a poser cette question mais pourrait-tu m'aider car je recherche un employeur pour un contrat de professionnalisation pour la formation d'amp avec l'epss et vu que toi tu a déjà surmeent trouver peut-tu me donner des piste repond moi sur ma boite email: nai-12agour@hotmail.fr
merci

bruchard

Message non lu par bruchard » 15 oct. 2012 21:21

bonjour

suite à mon passage à l'oral de aide medico psychologique à tours à l'its.
Je souhaite trouver un organise de financement ou une structure.
est ce possible en indre et loire?
Si oui adressez moi des lien par email a mon adresse bruchardromain@yahoo.fr je suis pret me deplacer dans le 41
je vous remercie de votre attention
merci

bruchard

Message non lu par bruchard » 15 oct. 2012 21:26

bonjour

j'ai lu votre message et je suis interessez par les employeur pour financez mz formation d'amp est ce que vous pouriez me transmettre le nom des structure et leur email merci d'avance aurevoir

mady

Re:

Message non lu par mady » 16 oct. 2012 11:32

Bonjour Houria,

Tu as pu trouver un employeur pour ta rentrée? Je cherche un contrat pro sur Lyon aussi mais je ne trouve pas.Si tu peux m'aider se serait sympa si tu as des pistes. Tu as passé ton concours avec quel centre de formation?
Merci

CIMAROSTI

Message non lu par CIMAROSTI » 04 déc. 2013 16:08

Salut

Je recherche des employeurs possibles de me prendre pour passer la formation AMP sur Tours.

Merci d'avance

Bruno

Répondre