Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lulu
Message non lu
par Lulu » 12 oct. 2012 18:07
Le 21 octobre ? non mais on devait recevoir mi-octobre un courrier pour savoir si la formation était pris en charge !
Perso je viens d'Armentières
-
Milo
Message non lu
par Milo » 13 oct. 2012 12:29
Pour ma part je suis en périphérie de Lille oui

-
Milo
Message non lu
par Milo » 16 oct. 2012 10:10
Par contre ce qui est inquiétant c'est que le 21 octobre tombe... un dimanche ! hum^^
-
popo
Message non lu
par popo » 20 oct. 2012 20:18
ah ben j ai peut-etre mal compris mais sure et certaine que c'est vers le 20.vous avez trouvé un stage ou pas??
-
Ludivine
Message non lu
par Ludivine » 21 oct. 2012 09:41
J'ai pas encore cherché car je ne connais même pas les dates et je ne sais même pas si le conseil régional va prendre en charge la formation ou pas !
-
Milo
Message non lu
par Milo » 22 oct. 2012 14:19
Pareil que Ludivine, je n'ai rien cherché pour le moment, j'attends de savoir si je serais financée ou pas et si par chance j'intègre la formation, j'attendrais de connaitre les dates de stage... et toi Popo ?
-
popo
Message non lu
par popo » 22 oct. 2012 20:31
ben moi je travaille depuis un an en maison de retraite au touquet donc mon premier stage je pense le faire la,et vous avez eu les notes de votre ecrit ou votre oral??et vous etes tomber avec les deux femmes aussi???
-
Milo
Message non lu
par Milo » 23 oct. 2012 23:04
Un homme AMP et une formatrice ont fait mon entretien... aucune note ne m'a été transmise... d'ailleurs rien n'est transmis depuis... quelqu'un a t-il des newz ??
Merci !
-
Ludivine
Message non lu
par Ludivine » 24 oct. 2012 19:54
Pour ma part j'ai eu un appel de l'école et la région ne me financera pas la formation.
Bonne rentrée à ceux qui auront la chance de faire cette formation
-
Milo
Message non lu
par Milo » 25 oct. 2012 08:59
Bonjour,
Je ne suis pas financée non plus, dommage,cette formation aurait été une réelle opportunité de faire enfin ce que j'aime... Je suis déçue car nous trébuchons sur la dernière marche sans que ce soit de notre fait.
Bonne rentrée aux autres oui...