Bonjour!!
Je souhaiterais avoir des infos pour passer le concours AMP 2012 en Guadeloupe et savoir comment sa se passe ecrit et orale??Et si quelqu'un a le sujet de l'écrit de cette année 2011??merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de concour amp
-
isa
Re: sujet de concour amp
Bonjours à tous les AMP et au futurs AMP!!
Je souhaite avoir + d'infos sur le concour D'AMP??Je souhaiterais me lancer l'année prochaine,je le passerais en Guadeloupe!!A bon entendeur!!
merci à tous d'avance!!
Je souhaite avoir + d'infos sur le concour D'AMP??Je souhaiterais me lancer l'année prochaine,je le passerais en Guadeloupe!!A bon entendeur!!
merci à tous d'avance!!
-
willette
Re: amp
Bonjour a tous on vien de m'appelez ce matin pour me dire que je passer l'écrit du concour demin aprem midi a 14h!!!!!!!!alor en panique pour les révision je n'est seulement que aujourdhui e tje voudrai savoir les questions les plus demandé pour m'en sortir. On me dit que c'est un niveau bep je me rassure en me disant que j'ai obtenue le bepa service aux personne
-
sandra
je suis dans le mm cas que toi donc si tu as des nouvelles avant moi fais moi signe et moi de mm. moi ca me fais peur car c'est pas mon domaine mais j'ai besoin de changer de milieu
-
fanny
Salut j aurai voulu savoir combien de temps dur l ecrit et sur quoi sa porte ? Voila merci
-
isa
bonjour,je souhaiterais avoir des renseignements à propos du concours amp en guadeloupe,j'envisage de le passer au mois de mars et si tu peux me donner a peu prés les dates du concours.....Puis des exemples de sujets (écrit),si possible???????????Merci
-
el kertoubi
Re: sujet de concour amp 2012 octobre
je recherche des corriges de test passer en 2012 pour rentrer en formation deamp
merci d avance
et bisous a toute et a tout les amps lool
merci d avance
et bisous a toute et a tout les amps lool