Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet de concour amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: sujet de concour amp

Message non lu par isa » 23 août 2011 21:45

Bonjour!!

Je souhaiterais avoir des infos pour passer le concours AMP 2012 en Guadeloupe et savoir comment sa se passe ecrit et orale??Et si quelqu'un a le sujet de l'écrit de cette année 2011??merci d'avance

isa

Message non lu par isa » 10 sept. 2011 00:49

Bonjours à tous les AMP et au futurs AMP!!

Je souhaite avoir + d'infos sur le concour D'AMP??Je souhaiterais me lancer l'année prochaine,je le passerais en Guadeloupe!!A bon entendeur!!
merci à tous d'avance!!

willette

Re: amp

Message non lu par willette » 04 oct. 2011 14:22

Bonjour a tous on vien de m'appelez ce matin pour me dire que je passer l'écrit du concour demin aprem midi a 14h!!!!!!!!alor en panique pour les révision je n'est seulement que aujourdhui e tje voudrai savoir les questions les plus demandé pour m'en sortir. On me dit que c'est un niveau bep je me rassure en me disant que j'ai obtenue le bepa service aux personne

sandra

Message non lu par sandra » 21 oct. 2011 20:43

je suis dans le mm cas que toi donc si tu as des nouvelles avant moi fais moi signe et moi de mm. moi ca me fais peur car c'est pas mon domaine mais j'ai besoin de changer de milieu

fanny

Message non lu par fanny » 11 nov. 2011 12:52

Salut j aurai voulu savoir combien de temps dur l ecrit et sur quoi sa porte ? Voila merci

isa

Message non lu par isa » 25 janv. 2012 00:10

bonjour,je souhaiterais avoir des renseignements à propos du concours amp en guadeloupe,j'envisage de le passer au mois de mars et si tu peux me donner a peu prés les dates du concours.....Puis des exemples de sujets (écrit),si possible???????????Merci

el kertoubi

Re: sujet de concour amp 2012 octobre

Message non lu par el kertoubi » 16 oct. 2012 21:04

je recherche des corriges de test passer en 2012 pour rentrer en formation deamp
merci d avance
et bisous a toute et a tout les amps lool

Répondre