Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP IFRASS Toulouse
-
pazouz
Re: concours AMP IFRASS Toulouse
salut a tous
qui est convoqué pour l écrit le 27 octobre a Toulouse?
-
elodie31
Re:
Coucou tout le monde!!!
Ah c'est bien lili on se verra en mars alors
vivement!!
Alex moi ils m'ont pas poser de question sur le métier d'amp mais juste sur la formation.
Ils ont du voir que malgrès mon jeune âge j'ai de la bouteille quand même dans plusieurs structures.
J'ai reçu ma convoc pour st simon mais du coup je pense pas que je vais y aller.
Piff je te dis m****!!!!
Ah c'est bien lili on se verra en mars alors
Alex moi ils m'ont pas poser de question sur le métier d'amp mais juste sur la formation.
Ils ont du voir que malgrès mon jeune âge j'ai de la bouteille quand même dans plusieurs structures.
J'ai reçu ma convoc pour st simon mais du coup je pense pas que je vais y aller.
Piff je te dis m****!!!!
-
lilie31-971
Re:
Coucou Piff, Coucou Elodie31! et tout les autres

Comment allez-vous??
Piff, tu la recevras bientôt ta convocation tkt pas
je devais m'inscrire à saint simon mais j'ai préféré attendre les résultat de l'écrit de l'ifrass avant,donc je m'y suis pas inscrite quand j'ai su le 01er que j'étais prise pour l'écrit (c'était risqué mais oufff j'ai eu du poooo)
oui oui élodie hate d'etre à la rentrée
pour l'instant je travaille en maison de retraite en qualité de secrétaire médicale mais là ou je suis je pourrais pas faire ma formation d'amp là vu qu'il y a déja 3contrats pro amp et il faut 1titulaire et 1 non qualifié par binome (bref), j'ai déja une piste ailleurs
bon courage piff !!
Comment allez-vous??
Piff, tu la recevras bientôt ta convocation tkt pas
je devais m'inscrire à saint simon mais j'ai préféré attendre les résultat de l'écrit de l'ifrass avant,donc je m'y suis pas inscrite quand j'ai su le 01er que j'étais prise pour l'écrit (c'était risqué mais oufff j'ai eu du poooo)
oui oui élodie hate d'etre à la rentrée
pour l'instant je travaille en maison de retraite en qualité de secrétaire médicale mais là ou je suis je pourrais pas faire ma formation d'amp là vu qu'il y a déja 3contrats pro amp et il faut 1titulaire et 1 non qualifié par binome (bref), j'ai déja une piste ailleurs
bon courage piff !!
-
Piff
Re: concours AMP IFRASS Toulouse
bonjour Morgane
tu passe l'écrit à saint simon ou bien tu n'as que l'oral
moi toujours pas de convoc
bon courage pour l'écrit si tu le passes à ++
tu passe l'écrit à saint simon ou bien tu n'as que l'oral
moi toujours pas de convoc
bon courage pour l'écrit si tu le passes à ++
-
maeva
Re:
coucou !!
je viens au nouvel pour moi 9eme sur liste d'attente pour l'ifrass sa fait loin .... !
il me reste St simon aussi ! j'ai appelé ca rje m'inquieté de pas avoir la convoc'
c'est normal les oraux ne sont que le 21-22-23 novembre.
voila les filles !! felicitation au admise et merde au autres pour st simon
je viens au nouvel pour moi 9eme sur liste d'attente pour l'ifrass sa fait loin .... !
il me reste St simon aussi ! j'ai appelé ca rje m'inquieté de pas avoir la convoc'
c'est normal les oraux ne sont que le 21-22-23 novembre.
voila les filles !! felicitation au admise et merde au autres pour st simon