Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crefo
-
cèdre
Re:
Oui, j'ai téléphoné hier au crefo. Ils ont envoyé les dossiers vendredi soir. Elle me disait qu'il y avait urgence pour les AMP. Je commence (normalement suivant le financement) le 29 oct pour ma part (ambroglio dans les dates) car DEAVS.
Ils ont dû te téléphoner, non ? Qu'en est il pour toi ?
Ils ont dû te téléphoner, non ? Qu'en est il pour toi ?
-
lililou du 59
Re:
bonjour,je viens de lire tout vos messages et j'avoue que ça n'est pas trés rejouissant.je suis reçu pour le DEAVS au crefo mais maintenant il faut attendre le financement.comment avez vous fait pour celle qui n'ont pas eu de financement?,ou puis je me renseignez si tel est le cas?merci
-
Sandra
Re:
Bonjour à tous, j'aurais quelque questions ci vous voulez bien m'aidez :S?
Voilà il y a une réunion d'information au CREFO de maubeuge ce vendredi 30 novembre a 9h00 et pour être honnête je ne sais pas vraiment ce qui va ce passer ^^? est ce que quelqu'un pourrais me renseigner? et je voulais savoir "ci c'est une formation" pour le métier d'AMP ci c'est rémunérée? car j'ai besoin d'un peu d'argent pour l'année 2013 car j'ai de gros projet. Voilà merci de me prévenir au plus vite ^^ Bonne journée/soirée a tous !
Voilà il y a une réunion d'information au CREFO de maubeuge ce vendredi 30 novembre a 9h00 et pour être honnête je ne sais pas vraiment ce qui va ce passer ^^? est ce que quelqu'un pourrais me renseigner? et je voulais savoir "ci c'est une formation" pour le métier d'AMP ci c'est rémunérée? car j'ai besoin d'un peu d'argent pour l'année 2013 car j'ai de gros projet. Voilà merci de me prévenir au plus vite ^^ Bonne journée/soirée a tous !
-
Emilie
Re:
Salut B@bou, j'aimerais te parler en mp si tu veux bien, car j'ai quelques questions concernant les financements de cette formation au Crefo et je n'arrive pas à trouver de réponses, voici mon adresse mail: emilie.vanesse@gmail.com.
Merci
Merci