Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée IRTS LOOS 2012
-
bebesmooth
Rentrée IRTS LOOS 2012
je vais intégrer la formation AMP à l' IRTS de LOOS le 19 octobre; qui est-ce qui y va?
-
mama
Re: Rentrée IRTS LOOS 2012
bonjour , as tu recu les resultat de l'oral ? car moi j'attend toujours .
-
manon
moi aussi j'attend le résultat de l'oral ... pff c long ! ils ont dit combien de temps d'attente ??
-
manon
moi non plus je n'est pas recu le résultat :/ on devait attendre combien de temps pour les recevoir ? car ca devient long par rapport a l'écrit !
-
juju
bonsoir bebesmooth,
je vais réintégrer la formation amp a irts de loos mais seulement le 2eme semestre a partir du mois de mai.car j'ai fais cette année mon premier semestre mais pour raison de santé j'ai du reporter mon 2eme semestre pour 2013.
je te souhaite bon courage et ne baisse surtout pas les bras.
C'est une formation enréchissante.
je vais réintégrer la formation amp a irts de loos mais seulement le 2eme semestre a partir du mois de mai.car j'ai fais cette année mon premier semestre mais pour raison de santé j'ai du reporter mon 2eme semestre pour 2013.
je te souhaite bon courage et ne baisse surtout pas les bras.
C'est une formation enréchissante.
-
manon
c bon pour moi !!! j’intègre l'IRTS également ! tu as aussi une réunion d'information le 8 octobre ?
-
louloutte
moi aussi admise mais maintenant faut que j attend pour le financement region car c quand mm 3500e mais je suis content de moi félicitation a toutes
-
lili
salut à toutes idem admission ok , je me demandais si vous aviez toutes votre premier stage signé?
savez vous quand sont les périodes de stages, quels mois?
merci
et félicitations à vous.
savez vous quand sont les périodes de stages, quels mois?
merci
et félicitations à vous.
-
manon
il y a une réunion d information le 8 octobre ! donc j’espère qu'ils vont parler des stages car moi non plus je sais pas quand ca commence et j'ai rien de signé :/