Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours oral amp raté

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
danmass

concours oral amp raté

Message non lu par danmass » 17 oct. 2012 19:44

:hein?:j'ai réussi l'écrit et raté l'oral ! j'ai eu 2 femmes au jury, 1 infirmière d'ehpad et la directrice du centre, et cette dernière s'est acharnée avec des devinettes ! ( je trouve par ailleurs que ce n'est pas normal d'être jugée par des personnes qui ne sont pas des professionnels du secteur éducatif et Social ) je suis démoralisée car je veux me reconvertir professionnellement et l'on ne m'a pas donné ma chance alors que j'ai bossé pour l'écrit comme pour l'oral ! je n'ai pas le choix que d'attendre l'année prochaine pour le retenter mais en attendant, est ce que quelqu'un peut me dire comment procéder pour rentrer dans un ime ou mas ou mecs sans diplôme ?? si vous êtes passés par là, merci de vos conseils ( je suis dans le 06 )

marine

Re: concours oral amp raté

Message non lu par marine » 19 oct. 2012 20:01

bonjour
qu es ce qui ta fait rater ton oral ?quel etait ton sujet,?en attendant tu aura plus de faciliter a rentree en ephad en tant qu ash voulant evoluer amp que en ime mas etc de mon point de vu et experience

Répondre