Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

concours amp

Message non lu par bibi » 18 oct. 2012 16:11

Bonjour a tous,
J'aurais souhaitai savoir comment ce pass e les ecrits du concours d'amp sa m'angoisse vraiment donc j'aurais besoin qu'on m'eclaircisse un peu sa serait tres gentil de votre part a bientot.

elodie31

Re: concours amp

Message non lu par elodie31 » 19 oct. 2012 12:35

Coucou bibi,

Ne t'inquiète surtout pas cela n'a rien de stressant.
C'est une epreuve de 1h30 sur un questionnaire d'actualité; Moi je n'ai rien réviser à part regarder l'actualité tous les jours!!
Tu le passe quand et où?!
Cdt

miss 17

Message non lu par miss 17 » 21 oct. 2012 09:17

bonjour si quelqu un pourrai m aiderai à y voir clair je suis entrain de faire ma prèpa avec le cned que je finance moi mème je voulais savoir pour le concour je pense qu il faut que je m inscrit à l IRTS après je sais pas du tout ce qu il faut faire pour la formation si il y a quelqu un qui peut m eclairer se serai pas de refus dèsolèe de ne pas pouvoir rèpondre à votre question

brunette62

Message non lu par brunette62 » 22 oct. 2012 08:20

Salut bibi moi je l'ai passé début octobre au crefo de lens. 10 question à développées en 1h30.
j'ai remis toutes les questions sur le site cherche sous mon pseudo ou sous le concours de lens 2012. mais ne stresse pas il faut juste bien connaître l'actualité social et médical. Regarde les infos ou va sur ce site dans l'onglet écrit ou accueil actualité. voilà bon courage à toi.

bibi

Message non lu par bibi » 22 oct. 2012 11:05

salut Élodie 31,alors moi je le passe avec l'IFEN c'est au Havre et c'est dans le courant du mois de décembre ils nous ont pas encore donner de date mais merci beaucoup c'est gentil de ta part.

bibi

Message non lu par bibi » 22 oct. 2012 11:07

salut brunette 62, je vais aller voir sa de suite merci pour tout c gentil.

bibi

Message non lu par bibi » 22 oct. 2012 11:13

Re, brunette 62 pour les questions du concours amp est ce possible de me les envoyer par mail car je n'arrive pas a les trouver stp sa serait sympa de ta part. Quand tu aura reçu mon message fait moi signe est je t'enverrai mon adresse mail. Merci pour tout.

brunette62

Message non lu par brunette62 » 23 oct. 2012 09:01

Salut bibi je viens de voir ton mess tu peux m'envoyer ton mail y a pas de problème je te donnerai ttes les infos. Moi j'ai sû hier que j'étais retenu sur la liste principale je suis arrivée 2ème je commence la formation le 05 novembre je suis trop contente. à bientôt.

bibi

Message non lu par bibi » 23 oct. 2012 10:44

Salut brunette62, je suis contente pour toi bravo c'est très bien!!! bon courage, alors mon adresse mail c binta.ndiaye@hotmail.fr
a bientôt!!!

marine

Message non lu par marine » 23 oct. 2012 13:17

bonjour a tous
moi je l ai passer le 10 octobre a olivet 10 queston d actualiter social et medico social
les elections
citez 4 metier socio medicaux
l augmentation du tabac
l euthanasie
le handicap a l ecole
le mariage homoxexuel
la vie affective et amoureuse en maison de retraite
le covoiturage
le tel portable chez les enfant

Répondre