Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
emilie
Message non lu
par emilie » 16 oct. 2012 01:14
bonjour je cherche d exemple décrit df5 pour maider a faire le mien..j ai du mal a synthétisé..cela maiderai bcp jai 3 semaine pour faire mon écrit
-
chloe
Message non lu
par chloe » 23 oct. 2012 11:55
desolee je ne peux t'aider
c'est vrai que sur cette formation y'a peux de personnes qui aident . je pense qu'il y a pas assez d'amp pour echanger et entraider les futur amp
moi je le fais en vae
j'ai le df3 df4 et df5
j'en suis qu'au df4
et j'avoue deja ses bien dur
-
Tar
Message non lu
par Tar » 27 oct. 2012 16:13
Envoi ton mail je t'enverrais un étude de cas que j'ai fait il y a 4 ans si cela peut aider cordialement.
-
line
Message non lu
par line » 04 nov. 2012 17:06
Bonjour à tous,
j'ai échoué au df5. Pour les personnes qui ont été dans mon cas comment ça s'est passé pour repasser le module?Combien de temps de stage avez-vous refait?
-
biscottes73
Message non lu
par biscottes73 » 04 nov. 2012 19:19
bonjour
@tar
je mets mon mail si tu peux m'envoyer ton etude de cas, merci d'avance.
Moi je peux aider pour le DC3 je viens de le passer

et pour les autres DC2 et DC5 ils sont à faire. mais j ai des trames c'est tout!
-
lilou
Message non lu
par lilou » 27 nov. 2012 18:15
au secours, j'ai besoin d'un petit coup de main pour le df 5 je cale
bises à tous merci
-
Leïla
Message non lu
par Leïla » 02 déc. 2012 18:26
Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur ce site et je découvre que je ne suis pas la seule à galérer avec mon DF5. C'est pour cela que je viens demander un coup de main. Que faut-il faire pour rédiger un très bon projet étant donné que j'ai eu des grosses frayeurs avec la soutenance orale du DF3?
Merci beaucoup et très bonne soirée.
Leila