Bonjour a tous,
Je viens vous demander conseil,voila depuis 2005,je travaille dans l'aide à domicile,avec des arrêts car j'ai eu 2 enfants entre temps ,j'ai travailler dans differentes associations,des fois à mi temps et des fois a plein temps (assez rare quand même).
Je me suis occuper de personnes dépendantes et indépendantes,je voulais passer le deavs et ensuite faire l'école d'aide soignante.
Mais,j'ai découvert le métier d'amp ,ca me plait vraiment,du coup je n'ai pas remplis le livret de recevabilité pour auxiliaire de vie,est il possible de passer directement la vae d'amp?
Je sais que pour le deavs,il faut 3 ans et 3000 heures pour amp,combien faut il d'heures?
En vous remerciant d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae d'amp
-
anna44
Re: Vae d'amp
bonjour taciana
effectivment c'est possible d'envoyer une demande pour amp sans passer par le deavs sache par contre que je ne sais pas comme tu n'as pas le deavs si ta demande va etre recevable etant donné ton expérience je pense que dans ton cas tu as interet à passer le deavs car cela sera plus accepte et tu auras moins de modules à passer ce qui n'est pas négligeable tente tu verras bien de toute facon si ton dossier n'est pas recevable tu passes le deavs et après tu fais amp comme moi j'ai du faire j'ai pratiquement le meme parcours que le tien. a bientot
effectivment c'est possible d'envoyer une demande pour amp sans passer par le deavs sache par contre que je ne sais pas comme tu n'as pas le deavs si ta demande va etre recevable etant donné ton expérience je pense que dans ton cas tu as interet à passer le deavs car cela sera plus accepte et tu auras moins de modules à passer ce qui n'est pas négligeable tente tu verras bien de toute facon si ton dossier n'est pas recevable tu passes le deavs et après tu fais amp comme moi j'ai du faire j'ai pratiquement le meme parcours que le tien. a bientot
-
taciana
Re: Vae d'amp
Bonsoir,
Merci,pour votre reponse.
Effectivement,apres reflexion je vais d abord passer le deavs.
Merci,pour votre reponse.
Effectivement,apres reflexion je vais d abord passer le deavs.