Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aida

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par Aida » 22 oct. 2012 19:59

bjr à tous

j'arrive un peu en retard dans l'affaire!je suis interesse par tes écrires voici mon émail coulibalycar@yahoo.fr
merci d'avance

BOURAFA

Message non lu par BOURAFA » 23 oct. 2012 13:45

Bonjour
J ai besoin d aide pour mon livret 2 vae amp je suis perdu pourtant j ai l experience mais a l ecris je galère pour expliqué
merci pour ton aide
zohra

brunette62

Message non lu par brunette62 » 24 oct. 2012 09:17

Salut Marie j'espère que le sujet est toujours d'actualité je viens d'entrée en formation AMP et j'ai besoin d'aide je stresse beaucoups pour les différents DF si tu peux m'aider et me les envoyer ça serai super sympas. Mon mail est "carine.gastalle@orange.fr" je te remercie d'avance merci beaucoups.

faget

Message non lu par faget » 28 oct. 2012 11:18

Bonjour Marie,

Je suis en formation d' AMP à l'IRTS.
Je serai intéresser par vos écrits qui je pense me guideront pour la suite de ma formation.

Merci d'avance.

Cordialement Michèle.

tita

Message non lu par tita » 30 oct. 2012 13:23

Bonjour Marie,

Merci pour ta proposition générale.

Je suis en plein dans les écrits du DF5.

Ce serait avec grand plaisir si tu pouvais me faire parvenir celui-ci.
Et si tu as a un peu de temps devant toi, je souhaiterais te faire parvenir mon DF5 car j'ai un peu de mal pour certaines trames.
Par avance merci.

Mon adresse mail titatchoum65@hotmail.fr

keraine

Message non lu par keraine » 31 oct. 2012 22:29

Justement je cherche de l'aide pour mes dossiers DC2 DC3 DC4 je suis en formation de AMP de 12 mois nous avons passé que 5 semaines en classe donc compliqué pour disserter ,je serai très contente si vous pouvez me faire parvenir quelques documents. merci

nely

: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par nely » 01 nov. 2012 11:22

Bonjour Marie,
Tout d' abord merci pour ton aide; en stage en MAS je galère.
je voudrais juste avoir une approche pour voir comment réaliser ces DF
mon mail: bebesmooth@hotmail.fr

odile

Message non lu par odile » 01 nov. 2012 14:31

bonjour
Je suis actuellement en formation AMP et si tu as toujours tes écrits, pourrais tu me les envoyer. Félicitations pour tes notes! C'est beaucoup de travail et un petit coup de main me serait utile!
Bises

keraine

Message non lu par keraine » 01 nov. 2012 14:40

Je serais très contente si vous pouvez m'envoyer comme vous l'avez proposer les DF2 DF3 DF5 parce que je galère.merci mon mail est: keraine14@yahoo.fr

chocolatine72

Message non lu par chocolatine72 » 01 nov. 2012 17:08

salut marie !
félicitation pour ton diplome ! je suis egalement interesser par les ecrit du df2 df3 et df5 . pour mon premier stage qui aura lieu dans 1 semaine en maison de retraire j'ai decider de faire le df2 et df3 mais je ne sais pas par ou commencer ... le df2 me fait peur lol ... si tu pouvais me laisser ton mail marie ce serai cool

Répondre