Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df3 et df4 besoin d' aide svp?
-
myriam
df3 et df4 besoin d' aide svp?
Bonjour je suis en formation AMP depuis peu. Je ne dois passer que le df4 et le df3 mais j'ai très peu de cours et je ne suis pas en poste.Alors j ai peur de ne pas m en sortir...quelqu’un pourrait il m aider?svp
-
nathalie
Re: df3 et df4 besoin d' aide svp?
Bonjour Myriam
Pour ma formation AMP, je n'ai passé que le DF3 et DF4, car l'année d'avant j'ai suivi la formation AVS. Il semble y avoir moins de travail en fait c'est faux, il faut s'accrocher ,s'intégrer au groupe et surtout beaucoup écrire, je veux dire noter tout ce que tu vois et vis lors de tes 2 stages: c'est avec toutes ces observations que tu vas pouvoir réaliser tes écrits: Projet d'activité, observations cliniques et avoir de la "matière" pour la note de réflexion. Je veux bien t'aider je te donnes mon mail betge.nathalie@neuf.fr A bientôt
Pour ma formation AMP, je n'ai passé que le DF3 et DF4, car l'année d'avant j'ai suivi la formation AVS. Il semble y avoir moins de travail en fait c'est faux, il faut s'accrocher ,s'intégrer au groupe et surtout beaucoup écrire, je veux dire noter tout ce que tu vois et vis lors de tes 2 stages: c'est avec toutes ces observations que tu vas pouvoir réaliser tes écrits: Projet d'activité, observations cliniques et avoir de la "matière" pour la note de réflexion. Je veux bien t'aider je te donnes mon mail betge.nathalie@neuf.fr A bientôt
-
chloe
coucou moi je suis en plein df4 mais je le fais en vae
je suis dans une question qui me prend du temps
je te la pose et tu me dis un exemple :
dites comment vous adapter vos action en fonction des differentes situations des personnes aidees donner des exemples
si tu peux m'aider au moins un exemple
je suis dans une question qui me prend du temps
je te la pose et tu me dis un exemple :
dites comment vous adapter vos action en fonction des differentes situations des personnes aidees donner des exemples
si tu peux m'aider au moins un exemple
-
Tar
Je peu t'aider si tu veu, je sui diplômé AMP et M.E cordialement
-
eve
moi c'est plus pour les écrits DF2 DF3 et DF5 j'ai besion
-
eve
bsr geraldine
merci c'est gentille à toi je te laisse mon email si tu veux bien
coulibalycar@yahoo.fr
merci c'est gentille à toi je te laisse mon email si tu veux bien
coulibalycar@yahoo.fr
-
fabienne
Bonjour
je voudrais savoir les objectifs une animation , mon projet est album photo , je fais la VAE du DF3 et j'ai peur de me planté pour les objectifs merci
je voudrais savoir les objectifs une animation , mon projet est album photo , je fais la VAE du DF3 et j'ai peur de me planté pour les objectifs merci
-
Tar
Si c'est toi qui est avec les personnes alzheimer c'est bien les photos pour la mémoire tu stimule leur mémoire en leur montrant des photos et échangeant autour de celle-ci, c'est un bon exercice pour la mémoire et pour favoriser le relationnel et la vie de groupe.
-
biscottes73
Pour le DF3 je peux t'aider, donne moi ton adresse mail.