Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df3 et df4 besoin d' aide svp?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

df3 et df4 besoin d' aide svp?

Message non lu par myriam » 20 oct. 2012 08:58

Bonjour je suis en formation AMP depuis peu. Je ne dois passer que le df4 et le df3 mais j'ai très peu de cours et je ne suis pas en poste.Alors j ai peur de ne pas m en sortir...quelqu’un pourrait il m aider?svp

nathalie

Re: df3 et df4 besoin d' aide svp?

Message non lu par nathalie » 22 oct. 2012 08:05

Bonjour Myriam
Pour ma formation AMP, je n'ai passé que le DF3 et DF4, car l'année d'avant j'ai suivi la formation AVS. Il semble y avoir moins de travail en fait c'est faux, il faut s'accrocher ,s'intégrer au groupe et surtout beaucoup écrire, je veux dire noter tout ce que tu vois et vis lors de tes 2 stages: c'est avec toutes ces observations que tu vas pouvoir réaliser tes écrits: Projet d'activité, observations cliniques et avoir de la "matière" pour la note de réflexion. Je veux bien t'aider je te donnes mon mail betge.nathalie@neuf.fr A bientôt

chloe

Message non lu par chloe » 23 oct. 2012 11:47

coucou moi je suis en plein df4 mais je le fais en vae

je suis dans une question qui me prend du temps
je te la pose et tu me dis un exemple :
dites comment vous adapter vos action en fonction des differentes situations des personnes aidees donner des exemples

si tu peux m'aider au moins un exemple

Tar

Message non lu par Tar » 23 oct. 2012 20:11

Je peu t'aider si tu veu, je sui diplômé AMP et M.E cordialement

eve

Message non lu par eve » 24 oct. 2012 18:08

moi c'est plus pour les écrits DF2 DF3 et DF5 j'ai besion

geraldine

Message non lu par geraldine » 25 oct. 2012 13:20

si je peux aider, hésitez pas
je suis diplômé AMP

eve

Message non lu par eve » 25 oct. 2012 18:51

bsr geraldine

merci c'est gentille à toi je te laisse mon email si tu veux bien
coulibalycar@yahoo.fr

fabienne

Message non lu par fabienne » 27 oct. 2012 19:40

Bonjour

je voudrais savoir les objectifs une animation , mon projet est album photo , je fais la VAE du DF3 et j'ai peur de me planté pour les objectifs merci

Tar

Message non lu par Tar » 03 nov. 2012 23:42

Si c'est toi qui est avec les personnes alzheimer c'est bien les photos pour la mémoire tu stimule leur mémoire en leur montrant des photos et échangeant autour de celle-ci, c'est un bon exercice pour la mémoire et pour favoriser le relationnel et la vie de groupe.

biscottes73

Message non lu par biscottes73 » 04 nov. 2012 19:21

Pour le DF3 je peux t'aider, donne moi ton adresse mail.

Répondre