Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecrit concours du havre

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

ecrit concours du havre

Message non lu par severine » 08 nov. 2012 11:48

Bonjour,

je passe l'écrit du concours a l ifen du havre a la fin du mois.Si qqu un l a deja passé la bas pouvez vous m aiguiller sur le type des questions ...

MERCI

Mélanie

Re: ecrit concours du havre

Message non lu par Mélanie » 09 nov. 2012 11:39

Bonjour,

je le passe également au Havre à la fin du mois, j'attends de recevoir une convocation. Je sais qu'il faut s’intéresser a l'actualité, tous ce qui touche au social (la personne handicapé, la personne âgée...), la pauvreté, les associations.... au métier d'amp...

voila j'espère t'avoir un peu aider j'ai essayer de trouver des sujets tombé sur le Havre mais j'ai rien trouver.

severine

Message non lu par severine » 09 nov. 2012 15:11

Je l'ai passé a rennes l'année derniere et j ai eu 17 a l ecrit , 19 à l'oral mais j ai pas été retenu. Trop de monde et manque d'experience de ma part je pense. Je posais la question pour le havre car dune ecole a l autre les types de questions pvent changer à ce qu on l'a m'a dit.

Tu es du havre ? Moi je déménage la bas .....

mélanie

Message non lu par mélanie » 09 nov. 2012 16:33

Ah oui t'as quand même eu des notes excellente! La aussi y'a beaucoup de monde! C'est vrai que les types de questions changent mais je pense que ça revient autour des même thème.

je ne suis pas du Havre mais pas loin

Répondre