Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
désiré
: exemple de DF2 DF3 DF4
bonjour
j"ai 52 ans et j'avoue que je galère un peut dans les écrits ce serai sympas d'avoir des bases plus solide sur DF1 DF2 DF5
merci
j"ai 52 ans et j'avoue que je galère un peut dans les écrits ce serai sympas d'avoir des bases plus solide sur DF1 DF2 DF5
merci
-
myriam
-
atchoume
Re: exemple df3 df5 df2
bonjour,
Je suis en formation d'AMP et j'ai du mal à écrire le DF2. Si quelqu'un avait un exemple d'écrit à m'envoyer par mail cela serait super. En échange je peux aidé sur le DF3 et DF5 que j'ai terminer.
Voici mon mail cejeanpierre@laposte.net
Merci d'avance
Je suis en formation d'AMP et j'ai du mal à écrire le DF2. Si quelqu'un avait un exemple d'écrit à m'envoyer par mail cela serait super. En échange je peux aidé sur le DF3 et DF5 que j'ai terminer.
Voici mon mail cejeanpierre@laposte.net
Merci d'avance
-
cece
Re:
bonjour,
Je suis en début de formation, est ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant le dc3?
Merci bcp
email: celine_43@hotmail.fr
Je suis en début de formation, est ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant le dc3?
Merci bcp
email: celine_43@hotmail.fr
-
mita
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
bonjour a vous, je suis moi en 1 ère année , et je voudrais des exemple de df car je suis perdu je ne c'est pas par ou commencé
voici mon email
mita85@live.fr
merci d'avance
voici mon email
mita85@live.fr
merci d'avance
-
betty
Re: DF2 DF4 DF5
Excusez moi, j ai oublié de noter mon adresse, magaboop@aol.com. Interessee par le DF2 DF4 DF5
-
Robinot
bonjour
j' ai besoin d'aide pour le DF3 ,DF4,pour le livret 2
merci d'avance
j' ai besoin d'aide pour le DF3 ,DF4,pour le livret 2
merci d'avance
-
Jérome
Bonjours à toutes et tous, je voudrai savoir ce que l'on doit mettre dans l'introduction du DC2, si l'on doit se presenter personnellement ou notre carriere professionnelle ou autre ? merci d'avance 
-
sylvie
bonjour,
Serait il possible d'obtenir une copie de votre df3?
Je suis formatrice et je voudrais obtenir un exemple pour presenter à mes élèves.
En vouis remerciant par avance!
Sylvie Martin
ps: votre nom ainsi que ceux des personnes et de la structure seront effacé pour garantir l'anonymat.
Serait il possible d'obtenir une copie de votre df3?
Je suis formatrice et je voudrais obtenir un exemple pour presenter à mes élèves.
En vouis remerciant par avance!
Sylvie Martin
ps: votre nom ainsi que ceux des personnes et de la structure seront effacé pour garantir l'anonymat.