Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivier42

Re:

Message non lu par olivier42 » 09 nov. 2012 09:40

bonjour, je suis intéressé par des exemples de dc2, merci par avance.

désiré

: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par désiré » 10 nov. 2012 10:40

bonjour
j"ai 52 ans et j'avoue que je galère un peut dans les écrits ce serai sympas d'avoir des bases plus solide sur DF1 DF2 DF5
merci

myriam

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par myriam » 10 nov. 2012 12:24

bonjour
Je veux bien aussi DC3 et DC4 svp.
Merci d'avance...
myriam@lacasagoum.com

atchoume

Re: exemple df3 df5 df2

Message non lu par atchoume » 11 nov. 2012 17:08

bonjour,
Je suis en formation d'AMP et j'ai du mal à écrire le DF2. Si quelqu'un avait un exemple d'écrit à m'envoyer par mail cela serait super. En échange je peux aidé sur le DF3 et DF5 que j'ai terminer.
Voici mon mail cejeanpierre@laposte.net

Merci d'avance

cece

Re:

Message non lu par cece » 11 nov. 2012 20:41

bonjour,
Je suis en début de formation, est ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'envoyant le dc3?
Merci bcp
email: celine_43@hotmail.fr

mita

Message non lu par mita » 03 déc. 2012 10:43

bonjour a vous, je suis moi en 1 ère année , et je voudrais des exemple de df car je suis perdu je ne c'est pas par ou commencé
voici mon email
mita85@live.fr
merci d'avance

betty

Re: DF2 DF4 DF5

Message non lu par betty » 05 déc. 2012 11:51

Excusez moi, j ai oublié de noter mon adresse, magaboop@aol.com. Interessee par le DF2 DF4 DF5

Robinot

Message non lu par Robinot » 06 déc. 2012 08:20

bonjour
j' ai besoin d'aide pour le DF3 ,DF4,pour le livret 2
merci d'avance

Jérome

Message non lu par Jérome » 10 déc. 2012 12:04

Bonjours à toutes et tous, je voudrai savoir ce que l'on doit mettre dans l'introduction du DC2, si l'on doit se presenter personnellement ou notre carriere professionnelle ou autre ? merci d'avance :-)

sylvie

Message non lu par sylvie » 11 déc. 2012 15:45

bonjour,

Serait il possible d'obtenir une copie de votre df3?
Je suis formatrice et je voudrais obtenir un exemple pour presenter à mes élèves.

En vouis remerciant par avance!

Sylvie Martin

ps: votre nom ainsi que ceux des personnes et de la structure seront effacé pour garantir l'anonymat.

Répondre