Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats VAE AMP du 8 novembre 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Résultats VAE AMP du 8 novembre 2012

Message non lu par Audrey » 12 nov. 2012 18:30

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si qqun était présente à Toulouse (Labège) Jeudi 8 novembre pour l'oral de la VAE d'AMP?
Il y était affiché que les résultats seraient mis sur internet lundi 12 novembre, donc aujourd'hui....mais il n'y a rien affiché, il est 18h30...:-(
J'aimerais être fixée !!!
Si qqun est ds le même cas que moi confirmez moi que c'est bien sur le site www.drjscs-mp.fr ???
Merci !

fabienne

Re: Résultats VAE AMP du 8 novembre 2012

Message non lu par fabienne » 12 nov. 2012 20:40

bonjour

Vous avez fait erreur ses résultats étais pour les autres personnes qui passaient l'autre concours , nos résultats sont le 23 novembre c'étais affiché a côté de la liste du passage devant le jury j'étais présente c'est pour cela que je vous le dit courage il faut attendre

Audrey

Message non lu par Audrey » 13 nov. 2012 20:46

Merci Fabienne :-)
Je me suis trompée oui, j'ai téléphoné à la DRJSCS. lol
Patience...

ROY

Message non lu par ROY » 23 nov. 2012 10:45

Bonjour Audrey,
Avez vous les résultats ? moi je n'arrive pas à les voir sur internet !

fabienne

Message non lu par fabienne » 23 nov. 2012 11:23

salut ROY

les résultats sont la depuis hier 18 h , moi perso je l'ai eu trop contente et toi

anna44

Message non lu par anna44 » 23 nov. 2012 19:09

salut fabienne
félicitation à toi
est ce que tu peux me dire quelles ont été les questions posées lors de l'oral car il me semble que ce n'est pas un oral évident pour nous oral pour les pays de la loire au mois de mars 2013

renaud

Message non lu par renaud » 23 nov. 2012 19:21

salut, tu etais la le 8, et tu es sur les results d'hier, ca veut ke ceux qui attendent aujourd'hui les results, et qu ils ne sont pas sur la liste d'hier, la personne ne l a pas?

nana

Message non lu par nana » 25 nov. 2012 17:07

bonjour!
pourriez vous donner des conseils pour realiser livre 2 svp. combien de temps le livre 2 vous avez pris?

fabienne

Message non lu par fabienne » 09 déc. 2012 16:28

pour tout ceux qui font la VAE AMP moi perso j'avais que le df3 a valider les autres je les avais

cela ma pris 1 ans avant de passer devant le jury il faut qu'il y ai une session pour pouvoir passer , je suis enfin diplômée et heureuse courage

Répondre