Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple de DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benedicte

Re: Exemple de DF5

Message non lu par benedicte » 13 oct. 2012 16:23

coucou chantal je te retrouve là! peus tu me faire passer des ex de DF5 je galère grave sur le contenu réel et l'organisation de mes écrits, et depuis ma derniere note je n'ai plus guère confiance en moi! merci

olivier42

Message non lu par olivier42 » 13 oct. 2012 21:24

désolé mais je suis over-bokké en ce moment au boulot, et je n'ai plus beaucoup de temps pour répondre à vos demandes! promis, dès que j'ai 10 minutes, je m'occupe de vous envoyer mon dc5.
olivier

biscottes73

Message non lu par biscottes73 » 16 oct. 2012 19:47

bonjour

serait il possible aussi que tu me transmette ton df5 que je puisse m'en inspirer je t'en remercie

biscotte73@gmail.com

merci d avance

jo0910

Message non lu par jo0910 » 21 oct. 2012 12:31

Bonjour
Je serai intéressé par votre DF5 et autres car je suis entée en formation en sept et je me sens un peu perdue par tout ce que l'on nous demande.merci de votre aide :)

rozetta

Message non lu par rozetta » 22 oct. 2012 13:21

merci de m envoyer aussi car je suis perdu merci

aida

Re: Exemple de DF5 et DF2

Message non lu par aida » 22 oct. 2012 20:04

Salut
si vous pouvez m'aider sera vraiment gentille de votre part
merci d'avence pour les 2 DF

chloe

Message non lu par chloe » 23 oct. 2012 11:49

coucou olivier
je ne sais pas si tu le fais toujours , partager ton df5 histoire d'avoir une idee
je te fais parvenir mon adresse pami47@live.fr et j'espere que je le recevrer
merci

peltier

Message non lu par peltier » 16 nov. 2012 20:49

bonjour help moi je suis dans le mem cas si vous avez des df5 je prends!!!merci d'avance

huelamo diaz

Message non lu par huelamo diaz » 17 nov. 2012 11:07

Bonjour, Je suis rentrée en formation en octobre 2012 et je suis perdue par tous les écrits que l'on me demande: étude de cas, compte rendu d'intervention, mise en place projet d'animation, rapport de stage etc. J'avoue que j'ai 54 ans et pas simple du tout de reprendre les études alors si vous pouviez m'aider j'en serais très heureuse.
Merci d'avance.
Cordialement
marie noelle
adresse mail : mn.huelamo@neuf.fr

angélina

Re: Exemple de DF5 et df3

Message non lu par angélina » 17 nov. 2012 12:31

bonjour, j'aimerai avoir ton aide aussi si possible. mon adresse angelina.lepiller@hotmail.fr

Répondre