Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet ecrit amp adea bourg en bresse décembre 2010

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

sujet ecrit amp adea bourg en bresse décembre 2010

Message non lu par isabelle » 20 déc. 2010 14:03

1)cet été lors de la coupe du monde de football,les joueurs ont fait "grève" qu'en pensez-vous?

2)cité un fait d'actualité récent qui vous a le plus marqué,pourquoi?

3)Quels sont les avantages et les limites des réseaux sociaux comme facebook ou twitter?

4)les situations de violence dans les collèges et lycée semblent se développer,quel réflexion pouvez-vous en faire?

5)Expulsions des ROMS,que pensez-vous de cette actualité?

6)citer 1 personnalité dont l'action vous intéresse,expliquez pourquoi?

7)qui sont ces personnalités:
-Dominique de Villepin
-Raymond Domenech
-Harry potter
-Yannick Noah
-George Clooney

8)quels sont vos loisirs préférés et les intérêts que vous y trouvez,et comment ces activités peuvent aider à l'intégration des personnes handicapés?

9)citer au moins 3 types de
handicap et dépendance?

10)Selon vous quels pourrait être les difficultés du travail de l'amp?pourquoi?

soso

Re: sujet ecrit amp adea bourg en bresse décembre 2010

Message non lu par soso » 21 déc. 2010 19:06

je trouve ces questions tres facile comparé à ceux de lyon de cette année voir de l'année derniere

sandra

Re: sujet ecrit amp adea bourg en bresse décembre 2010

Message non lu par sandra » 17 nov. 2012 19:05

Bonjour,

Je suis inscrite pour passer le concours AMP 2013, mais je ne sais pas du tout s'il faut réviser des choses? ou c'est uniquement basé sur nos connaissances personnelles?

S'il est possible d'avoir le maximum de sujet, afin de me donner une idée.

Merci!

Répondre