Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de cours d'amp
-
James
Re: exemple de cours d'amp
Bonjour Marie 59.
Je commence ma formation demain matin a 9h00. et J'ai le coeur Sérée.Est ce normal? Est ce que la formation est dur? Merci Marie.
Je commence ma formation demain matin a 9h00. et J'ai le coeur Sérée.Est ce normal? Est ce que la formation est dur? Merci Marie.
-
kerneur
Bonjour madame,
Je commence ma formation bientôt (après la sélection)pouvez vous m'envoyer par mails ou
par la poste (j'habite à l'ile de la reunion) vos cours ?
Surtout j'aimerai avoir les questions qu'on pose pour etre sélectionner
pour faire cette formation
merci d'avance.
MP
Je commence ma formation bientôt (après la sélection)pouvez vous m'envoyer par mails ou
par la poste (j'habite à l'ile de la reunion) vos cours ?
Surtout j'aimerai avoir les questions qu'on pose pour etre sélectionner
pour faire cette formation
merci d'avance.
MP
-
babounette13
-
isabelle
bonsoir,je viens de m'inscrire a la formation d'amp et je souhaiterais si c'est possible que vous m'envoyez vos cours cela m'aiderais beaucoup merci
-
Delseaux
Bonsoir à tous,
Je cherche également des cours d'AMP (n'importe quel DC).
Je compte sur votre solidarité
Merciiii
Je cherche également des cours d'AMP (n'importe quel DC).
Je compte sur votre solidarité
Merciiii
-
Carole
Bonjour à tous,
Je commence un poste d'AMP remplaçante dans un IME jeudi 22/11/12 et tout conseil de quelqu'un dans la même situation m'intéresserait ! J'ai un peu la pression =)
Sinon, si je peux obtenir des cours pour me mettre à jour sur les théories pour pouvoir les mettre en pratique, ça serait top !
Bon courage à tout le monde
amp.remplacante@gmail.com
Je commence un poste d'AMP remplaçante dans un IME jeudi 22/11/12 et tout conseil de quelqu'un dans la même situation m'intéresserait ! J'ai un peu la pression =)
Sinon, si je peux obtenir des cours pour me mettre à jour sur les théories pour pouvoir les mettre en pratique, ça serait top !
Bon courage à tout le monde
amp.remplacante@gmail.com
-
Stéphanie
Re:
Bonjour,
Je suis intéresser par les cours si quelqu'un peut m'en envoyer
Voici mon adresse : stephanie.bevan@laposte.net
Merci d'avance
Je suis intéresser par les cours si quelqu'un peut m'en envoyer
Voici mon adresse : stephanie.bevan@laposte.net
Merci d'avance
-
gatard
es tu toujours sur le forum, j aimerais echanger sur la formation amp,et les cours merci
-
maeva
Bonjour. je rentre en formation le moi prochain et j'aimerai bien avoir des idees de cour par curiosité.
voici mon adresse : maeva8102@hotmail.fr
merci
voici mon adresse : maeva8102@hotmail.fr
merci