Bonjour à tous,
Je dois monter un projet d'animation, je suis dans un I.M.E. ma question est est-ce que je peux le faire sur la motricité ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'animation
-
Agathe
Re: Projet d'animation
Bonjour, je suis en formation AMP et j effectue mon stage en MAS. Je cherche en ce moment a réaliser mon projet d animation. Mon idée serait de faire un panneau avec pictos pour afficher le menu du jour sur l unite ou j effectue mon stage. Mon problème est que le nombre de pictos est trop important (270) ma tutrice me demande donc de trouver un autre moyen... Rien ne me vient en tête mis a part des pictos. Avez vous des idées ? Merci d avance
-
dourlot
bonjour,
ce qui me vient a l'esprit,c est une question !!
ta tutrice te demande de trouver une autre animation, ou de derouler la tienne?
les resident sont ils participatifs de ton animation?
ce qui me vient a l'esprit,c est une question !!
ta tutrice te demande de trouver une autre animation, ou de derouler la tienne?
les resident sont ils participatifs de ton animation?
-
nathalie
Bonjour Chacha,
as tu adresse mail? J'aurai la référence d'un livre à te donner qui pourra peut être t'aider pour ton projet. Moi, je me suis bcp aidé de ce bouquin pour monter mon projet.
as tu adresse mail? J'aurai la référence d'un livre à te donner qui pourra peut être t'aider pour ton projet. Moi, je me suis bcp aidé de ce bouquin pour monter mon projet.
-
gatard
bonjour, j aimerais connaitre la reference de ton livre pour mon projet d animation s m aiderais,merci ,je vous laisse mon email:sabrina.gatard@sfr.fr
-
isa
Bonjour, je suis désolée de ne pas avoir pu répondre de suite
Mon adresse email isa.chassereau@laposte.net
Mon adresse email isa.chassereau@laposte.net