Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formatrice d' AMP aide à distance

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
formamp

formatrice d' AMP aide à distance

Message non lu par formamp » 25 nov. 2012 18:36

Bonjour,

Je suis formatrice du DEAMP (cours, suivi des écrits professsionnels etc...) je suis également jury. De plus j'ai été moi-même AMP durant 15 ans. Aujourd'hui je souhaiterais aider à distance les personnes qui sont ou souhaitent intégrer la formation d'AMP. Les accompagnements que je vous propose viendraient en complémentarité avec mon métier de formatrice mais avant de me lancer dans cette aventure, j'ai besoin de savoir si il y a de la demande, donc dans un premier temps dites moi à titre indicatif si vous seriez prêt à vous faire accompagner à distance et financer cette prestation.

Donc vos réponse vont me permettre d'évaluer les besoins et ensuite faire les démarches necessaire pour y répondre dans un cadre professionnel.

Merci d'avance

gatard

Re: formatrice d' AMP aide à distance

Message non lu par gatard » 25 nov. 2012 20:15

bonjour,je souhaiterais bénéficier de vos conseils,de votre accompagnement en tant que formatrice, j aimerais connaitre votre tarif ,meme a distance,que se soit sérieux,et soutenue,je suis actuellement en formation que je viens de débutér sur bordeaux,je vous laisse mon email :sabrina.gatard@sfr.fr

Regor

Message non lu par Regor » 26 nov. 2012 19:37

Bonjour,

Ne sachant vers qui me renseigner,je me réfère à vous . Mon fils désirerait s'orienter vers ce métier d'AMP après 3 ans d'expérience AVS dans les écoles primaires. (Il habite Brest. Sans travail actuellement.)
De quelles manières peut-il passer ce concours? Dans quelle école le passer ? Quel genre de formation doit-il faire ? A quel tarif ? Quel financement ? Que lui conseillez-vous? Merci pour votre aide.

formamp

Message non lu par formamp » 26 nov. 2012 21:11

quels âge a-t-il, quels diplômes? a-t-il droit à une allocation chômage ? que fait-il actuellement ?

formamp

Message non lu par formamp » 26 nov. 2012 22:33

Bonsoir,
quel âge a-t-il ?, quels diplômes ?
a-t-il droit aux chômage ?
ainsi je pourrais mieux vous répondre.

Cordialement

sophie69

Message non lu par sophie69 » 30 nov. 2012 14:24

bonjour je suis actuellement en prépas concours AMP, et voudrai savoir sur quel manuel je pourai le travailler ? et comment se déroule le concours?
merci

formamp

Message non lu par formamp » 30 nov. 2012 18:59

Bonjour,
il faut acheter le DEAMP 2012/13 ou 2011/ Tout en UN VUIBERT + DEAMP MASSON
Je pense que vous en aurez vraiment besoin qaund vous serez en formation pour l'instant consacrez les manuels qui prépare à la sélection comme le "je prépare le DEAMP"
*cordialement

EVELYNE

Message non lu par EVELYNE » 01 déc. 2012 17:38

Bonsoir .Je suis actuellement en cours de VAE pour le DEAMP je suis avs et je dois valider le df3 et 4 pour la fin de l'année.J'avais opté pour un accompagnement de 15 h qui n'a pu avoir lieu pour des raisons de santé de la formatrice.BREF j'envisage de tout abandonner car je ne serais pas prete ,pourtant j'ai de l'expérience mais j'ai beaucoup de difficultés de concentration;Pourriez vous me donner quelques conseils ?D'avance merci

formamp

Message non lu par formamp » 01 déc. 2012 20:55

bonsoir Evelyne,

veuilez me donner votre mail que je puissevous contacter

Cordialement

Evelyne

Message non lu par Evelyne » 02 déc. 2012 15:13

Tout d'abord MERCI pou la réponse
voici mon mail:bernadevelyne@wanadoo.fr

Répondre