Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note oral
-
laurence
Re: note oral
Bravo, effectivement c'est pas courant. tu frises la perfection. tu peux me donner conseil pour mon oral.
-
severine
Felicitation !!!!! peux tu m adider en me disant quelles questions ils t on posé ? comment tu les a apprehender ?
Merci beaucoup, j ai vraiment envie de decrocher cette formation
Merci beaucoup, j ai vraiment envie de decrocher cette formation
-
valerie
Bonjour severine. Tout d'abord on m'a demande de me presenter: j'ai parle de mon experience ( je suis avs) à domicile. ensuite j'ai exprime mes motivations et mes attentes concernant la formation. Ca m'a pris 15 min. il ne restait que 5 min donc on m'a demande juste pourquoi j'ai choisi amp et pas as. Si je n'avais pas peur du travail en equipe et dans quel endroit je souhaite excercer et pourquoi ce choix. Avec beaucoup d'enthousiasme et de peche!!! tout se passe bien!
-
severine
Oui ce sont des questions classiques. je voulais juste une precision sur la mamiere dont tu as justifié ton choix d etre AMP et non ASJe sais que c est une question moult fois posé mais je ne voudrais pas faire d impairs en dissociant trop ces deux profession.
merci et promis je ne t embete plus
merci et promis je ne t embete plus
-
valerie
pas de soucis severine! En fait j'ai simplement explique que mem si les soins ne me derengeaient pas, j'étais plus dans le relationnel. Que faire 20 toilettes dans la matinée ce n'etait pas moi !!!! Je veux faire de l'accompagnement, pas du travail à l'usine...
-
severine
Merci,
C est bien ce que je pensais repondre egalement. Je travaille comme ASH en maison de retraite mais je fais fonction d'aide soignante et je me rend compte que ne faire que des toilettes et aucun accompagnement me frustre. J essaie d amener du relationnel et l accompagnement psy ds ma pratique mais je me fais remettre a m
C est bien ce que je pensais repondre egalement. Je travaille comme ASH en maison de retraite mais je fais fonction d'aide soignante et je me rend compte que ne faire que des toilettes et aucun accompagnement me frustre. J essaie d amener du relationnel et l accompagnement psy ds ma pratique mais je me fais remettre a m
-
cynthia
D'abord merci pour le partage de vos expériences!
Je viens d'etre admise a l'ecrit et il me reste l'orale a passer. Je suis assez anxieuse!
J'avais un profil AS et cette formation DEAMP est une révélation pour moi. Un métier tres enrichissant auquel je souhaite vivement avoir les compétences et le savoir pour amener les personnes a un bien etre qui peut soigner, soulager.
A toutes les futurs AMP soyez tenace, c'est un métier d'avenir!!!
Je viens d'etre admise a l'ecrit et il me reste l'orale a passer. Je suis assez anxieuse!
J'avais un profil AS et cette formation DEAMP est une révélation pour moi. Un métier tres enrichissant auquel je souhaite vivement avoir les compétences et le savoir pour amener les personnes a un bien etre qui peut soigner, soulager.
A toutes les futurs AMP soyez tenace, c'est un métier d'avenir!!!