Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide pour AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DORIA

Besoin d'aide pour AMP

Message non lu par DORIA » 06 déc. 2012 14:43

Bonjour,

ayant pour projet de me former au métier d'AMP sur le bassin de Nîmes, je souhaiterais disposer d'informations concernant la réalité de cette activité (porteuse ou saturée? conditions de recrutement?, structures employeuses...?).

Je précise que j'ai déjà pris contact avec des organismes comme l'IFME ou le CEMEA mais que ces derniers n'ont pu m'apporter de réponses pertinentes.

Je vous remercie pour vos réponses, toute information étant bonne à prendre

Mo Cha

Re: Besoin d'aide pour AMP

Message non lu par Mo Cha » 09 déc. 2012 22:19

Bonsoir,
Je me aussi lance en AMP avec le cemea. tout d'abord parce que chez nous la population est plus que vieillissante et parce que je ne peux prétendre plus haut à cause de mon niveau scolaire.
Tu pourras le compléter plus tard par les modules Aide soignante si besoin ou continuer dans le social en ME. C'est la première marche de l’échelle.
Vous êtes mobile géographiquement ?
Bon courage ;)

Répondre