Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de lecture
-
Michèle
Re: fiche de lecture
Salut Mélanie,
Je viens enfin de bouclé ma 1er fiche de lecture et malgré ma demande d'aide sur le site finalement personne n'y a vraiment repondu, j'ai du me débrouiller toute seule et je suis assez contente de moi !!! c pour quoi je serais vraiment contente de pouvoir t'aider car je sais que ce n'est pas facile !!! voilà mon adresse mail : choumimi@hotmail.fr n'exite pas si tu as besoin !!!!!
Je viens enfin de bouclé ma 1er fiche de lecture et malgré ma demande d'aide sur le site finalement personne n'y a vraiment repondu, j'ai du me débrouiller toute seule et je suis assez contente de moi !!! c pour quoi je serais vraiment contente de pouvoir t'aider car je sais que ce n'est pas facile !!! voilà mon adresse mail : choumimi@hotmail.fr n'exite pas si tu as besoin !!!!!
-
lolofrite
salut, moi aussi beaucoup de probleme a faire une fiche. Maintenant, que tu sais comment faire, tu pourrais peut etre nous montrer car je panique un peu merci de me repondre vite
-
Michèle
Salut lolofrite,
Si tu veux que je t'aide je veux bien essayer mais dis moi quel est ton livre ? Et tu sais j'ai fais la mienne mais je ne garantie pas le resultat !!! Si tu as MSN c quand tu veux !!!
Si tu veux que je t'aide je veux bien essayer mais dis moi quel est ton livre ? Et tu sais j'ai fais la mienne mais je ne garantie pas le resultat !!! Si tu as MSN c quand tu veux !!!
-
yannick
Salut Nicolas, je viens de voir ton message concernant le livre "putain de silence". Es-tu toujours en possession de cette fiche ?
-
zampieri
bjr pourrais tu me faire passer ta fiche de lecture aussi? je suis en 1ere annee infirmiere
-
beber
bonjour je suis aussi preneur pour la fiche de lecture du livre "putin de silence" si quelqun l'a?
-
nana
Bonsoir mel moi je suis preneuse pour eloge de la faiblesse si tu peux,merci d'avance.