Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babounette13

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par babounette13 » 12 déc. 2012 11:55

Boujour à tous,

Pouvez-vous me faire parvenir vos DF2 DF3 DF4.

A cette adresse
babounette.marseille@free.fr

Je remercie toutes les personnes qui me feront parvenir et m'aideront pour les DF

UN GRAND MERCI....

babounette13

Message non lu par babounette13 » 19 déc. 2012 12:03

Bonjour Nath,

Je suis intéressée par tes DF2 DF3 DF4
Si tu peux me les faire parvenir cela m'aidera énormément comme exemple modèle

voici mon mail
babounette.marseille@free.fr

Je compte sur toi
Merci par avance.

vandensteen

Message non lu par vandensteen » 26 déc. 2012 12:01

bonjour je suis en formation amp et completement perdue!!!!!! pour le df2, et le df4 qelques exemples m'aiderait beaucoup merci d'avanceà vous

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 26 déc. 2012 23:15

bonsoir,
je crois que cette proposition n'est plus valide! la personne ne reponds plus aux demandes!!

gaborit

Message non lu par gaborit » 29 déc. 2012 15:24

bonjour pouvez vous me faire parvenir les exemplaire du DF2 et surtout le DF3 je lis que Nath les as proposer serais t'il possible de me les faire parvenir, j'ai commencer ma formation en 08 merci

kelly

Re: exemple de DF2 DF3 DF5

Message non lu par kelly » 30 déc. 2012 19:42

bonjour a tous serait il possible d obtenir de l aide et des exemple de df5 df2 df3 silvouplez? je rentre en stage le 07 janvier et j ai l impression d être deja a la bourre pour ces 3 df mais je m y perds!!!! j ai besoin d aide merci je vous laisse mon mail jsuittepetite@hotmail.fr merci d avance :-)

bechaud florence

Message non lu par bechaud florence » 02 janv. 2013 10:42

bonjour nathalie

je suis actuellement en reorientation prof et j'aimerai bien reçevoir tes df dans la mesure ou cela me permettrais de voir ce que ça donne.
je suis en revision pour le concours prochain sur Poitiers.
je te remercie par avance
florence.bechaud@orange.fr
pourrais tu me donner ton avis sur l'importance des stages a effectuer.
quelles structures choisir ?!

el kertoubi

Message non lu par el kertoubi » 05 janv. 2013 19:08

bonsoir actuellement en formation deamp j aurais voulu s il vous plais avoir des exemple de df2 df3 df4 s il vous plais com exemple pour m aider a faire mon temp clef sur le repas ou l acceuil j hesite

je suis actuellemnt en stage dans un centre d acceuil de jrs pour personne agees dependantes alzeimher voila
merci d avance et je vous souhaite une exellente annee 2013
assia

annick simon

Message non lu par annick simon » 08 janv. 2013 17:47

Cela serait sympa si vous pouviez m'envoyer ces écrits. Merci d'avance.

messaoud

Message non lu par messaoud » 08 janv. 2013 18:12

bonsoir
je me permet de vous ecrir pour savoir si vous avez la possibilite de me transmettre vos dossier sur la vie quotidienne est sur l accompagnement pour avoir un demarrage dans mes dossiers je vous remercie de votre aide

Répondre